dd4 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 19:26 Sujet du message: Résiliation Free, renvoi de la V5 et/ou V4 ?
Résiliation Free, renvoi de la V5 et/ou V4 ?5758252081
Bonjour,
Je pense résilier Free et donc à retourner leur matériel.
Actuellement j'utilise une Freebox V5.
J'ai également une V4 et une V3.
(La V4 à été envoyé sans que je leur demande)
(La V5 j'ai demandé explicitement pour remplacer la V4)
Je voudrais savoir si je dois renvoyer le matériel à Free, j'envoie la totalité des Freebox ou juste la V5 ?
J'ai également 2 télécommandes de la V5, car la 1er était HS.
alfniev, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:38 Sujet du message:
7565270353
Bonjour,
Je pense qu'il est inutile de renvoyer la V4 et V3
Sinon Free aurait demandé la récupération du matériel lors du passage a la Freebox suivante.
idem pour la télécommande.
Un petit appel au service client ne coute rien ( depuis la Freebox ) pour confirmer.
V3 et V4 , il s'agit maintenant de modèles collector !!!
GG, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 10:46 Sujet du message: Re: Résiliation Free, revoie de la V5 et/ou V4 ?
Re: Résiliation Free, revoie de la V5 et/ou V4 ?1209010727
dd4 a écrit:
Bonjour,
Je pense résilier Free et donc à retourner leur matériel.
Actuellement j'utilise une Freebox V5.
J'ai également une V4 et une V3.
(La V4 à été envoyé sans que je leur demande)
(La V5 j'ai demandé explicitement pour remplacer la V4)
Je voudrais savoir si je dois renvoyer le matériel à Free, j'envoie la totalité des Freebox ou juste la V5 ?
J'ai également 2 télécommandes de la V5, car la 1er était HS.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
il y a surement une trace chez Free que vous avez les boxes citées. Donc il faut tout renvoyer. A part la télécommande HS.
Sinon il suffirait d'un zèle administratif pour non retour de boxes (alors même qu'elles ne serviront sans doute pas, pour que vous soyez facturé).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum