bidulonet, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 12:17 Sujet du message:
121947112504
Plus d'accès à la messagerie depuis le 22 décembre. Zimbra indique "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"
Je peux en revanche envoyer des messages depuis mon adresse Free via outlook ou mon tél portable par exemple. Le problème n'est présent que sur mon adresse principale, mon adresse secondaire fonctionne correctement. Assistance Free contactée par mail le 23, depuis : pas de réponse. D'autres utilisateurs impactés du côté de Rennes ?
PS: Pendant que j'y pense. Google a précisé qu'ils lisent les messages de boites Gmail, afin de pouvoir prévenir ceux dont tu dis du mal qu'ils ont des raisons de te faire un procès. Résultat, si tu veux garder ton boulot, évites de dire du mal de ton patron dans un mail transitant par une boite Gmail.
Alain66, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 11:30 Sujet du message: Celle là elle est bonne
Celle là elle est bonne9503688434
Reçu dans ma boite mail histoire de bien commencer l'année
Il y en a qui manque pas d'air
Provenant de
Cher Client Free
dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )
Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :
- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité
- Une photo avec votre cart identité ( selfie )
- Une Copie de votre Permis ou Passeport
- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois
Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au :
Pour toute autre question nous restons à votre disposition
L'équipe
*** Modération *** Adresses email effacées *** Modération ***
Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 12:20 Sujet du message: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures
Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures5684951391
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi soudainement et alors que je n'ai jamais eu problèmes avec mes mails depuis que je suis client de Free (2004), je n'ai plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures et cela uniquement sur mon compte principal.
Mes clients de messagerie sont WLM 2012 sur mon PC bureau et WLM 2011 sur mon portable, chacun sous W10 à jour.
Dès que j'interroge les serveurs de Free, je reçois une alerte de WLM m'indiquant que mon mot de passe est incorrect.
Si je vais sur le webmail de Free : même alerte.
Si je vais sur Zimbra :
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:.."
Freeboooox, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 15:37 Sujet du message: Re: Celle là elle est bonne
Re: Celle là elle est bonne10450096995
Alain66 a écrit:
Reçu dans ma boite mail histoire de bien commencer l'année
Il y en a qui manque pas d'air
Provenant de
Cher Client Free
dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )
Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :
- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité
- Une photo avec votre cart identité ( selfie )
- Une Copie de votre Permis ou Passeport
- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois
Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au :
Pour toute autre question nous restons à votre disposition
L'équipe
Reçu également ce jour et direct à la poubelle.
ça vient de l'adresse sos@raj*****ca.com
gregreg, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 15:47 Sujet du message:
121269111883
Je commence en a avoir un peu marre d'attendre une réponse de Free ou Zimbra peu importe.
Mon adresse mail est inaccessible depuis 16 jours et pas de réponse de Free malgré mes relances ou si des réponses mais genre en cours de traitement.
Pour réinitialiser un mot de passe je pense que cela ne doit pas être si compliquer si ce n'est que cela.
J'ai l'impression que c'est un problème plus important, quand pensez-vous ?
Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:43 Sujet du message: Re: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 he
Re: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 he5684951391
Bruno Jean a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi soudainement et alors que je n'ai jamais eu problèmes avec mes mails depuis que je suis client de Free (2004), je n'ai plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures et cela uniquement sur mon compte principal.
Mes clients de messagerie sont WLM 2012 sur mon PC bureau et WLM 2011 sur mon portable, chacun sous W10 à jour.
Dès que j'interroge les serveurs de Free, je reçois une alerte de WLM m'indiquant que mon mot de passe est incorrect.
Si je vais sur le webmail de Free : même alerte.
Si je vais sur Zimbra :
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:.."
Suis près de Toulouse et mon NRA est CUG-31
Bon ben cela refonctionne depuis 13 heures ce jour, sans que je n'aie touché à quoi que ce soit !!!
Allez répétez toutes et tous avec moi sur le ton du plus profond recueillement :
" Ô qu'il est grand le mystère de Free Zimbra !"
Dernière édition par Bruno Jean le Sam 02 Jan 2016, 20:24; édité 1 fois
Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 20:19 Sujet du message:
5684951391
gregreg a écrit:
Je commence en a avoir un peu marre d'attendre une réponse de Free ou Zimbra peu importe.
Mon adresse mail est inaccessible depuis 16 jours et pas de réponse de Free malgré mes relances ou si des réponses mais genre en cours de traitement.
Pour réinitialiser un mot de passe je pense que cela ne doit pas être si compliquer si ce n'est que cela.
J'ai l'impression que c'est un problème plus important, quand pensez-vous ?
dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )
Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :
- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité
- Une photo avec votre cart identité ( selfie )
- Une Copie de votre Permis ou Passeport
- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois
Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au : equipfree@free.fr
Pour toute autre question nous restons à votre disposition
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