Suite à des problèmes technique qui perdurent depuis 4 mois et n'ont jamais abouti à une résolution finale,j'ai decidé de résilier mon abonnement Freebox!Je suis étonné et reste sans voix quand à la rapidité des services Free lorsqu'il s'agit de résiliation!Mon courrier a été posté le 22 décembre 2015 et à été receptionné et traité le 23 décembre!Sur la console de gestion il est indiqué "Votre compte Freebox a été résilié le 23/12/2015"!En fait je me suis aperçu dès le 24 décembre que déjà ma ligne fixe ne fonctionnait plus!Le 25 apparait sur la Freebox à l'étape 8 ''mauvaise position'' (en clair j'ai été coupé car de ce moment la plus rien ne fonctionnait)!Le 26 décembre coupure total de chez total, la box reste coincé entre l'étape 1 et 2...(?)!Je suis étonné et déçu qu'on m'es tout coupé en plein milieu de jours férié, d'autant plus que j'avais bien coché et spécifié que je souhaitais gardé ma connexion active jusqu'a la fin du mois!Résultat des courses, ma box a déjà été remballé le dimanche 27 et expédié le lundi 28!Je suis dégouté de ce genre de comportement, et si Free a certainement des avantages que je ne renie pas, je me rend compte que quelque soit l'opérateur, à partir du moment ou on se casse,la sortie est la même pour tout le monde et on est tous plus ou moins remercié de la même façon!
"-----Merci Free-----"!
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 17:34 Sujet du message: Re: Merci Free!
Re: Merci Free!119537110283
GG a écrit:
zatax068 a écrit:
Suite à des problèmes technique qui perdurent depuis 4 mois et n'ont jamais abouti à une résolution finale,j'ai decidé de résilier mon abonnement Freebox!Je suis étonné et reste sans voix quand à la rapidité des services Free lorsqu'il s'agit de résiliation!Mon courrier a été posté le 22 décembre 2015 et à été receptionné et traité le 23 décembre!Sur la console de gestion il est indiqué "Votre compte Freebox a été résilié le 23/12/2015"!En fait je me suis aperçu dès le 24 décembre que déjà ma ligne fixe ne fonctionnait plus!Le 25 apparait sur la Freebox à l'étape 8 ''mauvaise position'' (en clair j'ai été coupé car de ce moment la plus rien ne fonctionnait)!Le 26 décembre coupure total de chez total, la box reste coincé entre l'étape 1 et 2...(?)!Je suis étonné et déçu qu'on m'es tout coupé en plein milieu de jours férié, d'autant plus que j'avais bien coché et spécifié que je souhaitais gardé ma connexion active jusqu'a la fin du mois!Résultat des courses, ma box a déjà été remballé le dimanche 27 et expédié le lundi 28!Je suis dégouté de ce genre de comportement, et si Free a certainement des avantages que je ne renie pas, je me rend compte que quelque soit l'opérateur, à partir du moment ou on se casse,la sortie est la même pour tout le monde et on est tous plus ou moins remercié de la même façon!
"-----Merci Free-----"!
Pour le FTTB .... Quant à ton affirmation, libre à toi de le penser, mais alors cela vient en contradiction avec un fichier officiel d'Orange .
... et un constat personnel (mais tu n'es pas forcé de me croire)
Bien evidement que si que j'ai souscris ailleur!Je vois ou voulez en venir, mais en même temps j'ai pas demandé la portabilié, donc ça n'aurai pas du arriver, et J'ai bien précisé jusqu'a la fin du mois!En tout cas, que ça bosse ou pas chez Free en jours férié (j'en sais trop rien), je me suis bien retrouvé sans rien et le bec dans l'eau le 25!Cool, quoi!
donc ta ligne a été écrasé par ton nouvel FAI ce n est pas ta lettre de résiliation qui a fait arreter ta ligne
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 18:40 Sujet du message:
119537110283
grem a écrit:
zatax068 a écrit:
Bien evidement que si que j'ai souscris ailleur!Je vois ou voulez en venir, mais en même temps j'ai pas demandé la portabilié, donc ça n'aurai pas du arriver, et J'ai bien précisé jusqu'a la fin du mois!En tout cas, que ça bosse ou pas chez Free en jours férié (j'en sais trop rien), je me suis bien retrouvé sans rien et le bec dans l'eau le 25!Cool, quoi!
donc ta ligne a été écrasé par ton nouvel FAI ce n est pas ta lettre de résiliation qui a fait arreter ta ligne
Oui biensur t'a tout compris toi! Si tu prenai la peine de suivre le sujet correctement tu ne sortirai pas de telles anneries!Je me passerai bien de la réponse de personnes qui repondent par ce qui les arranges, à mi chemin du sujet!....Cé du gros n'impotre quoi!Menfin bon! 8)
UserFBX, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 1:17 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Aujourd'hui, vous avez bien votre accès à Internet par la fausse Fibre ?
Si oui, tant mieux. Que Free ait demandé à couper l'accès trop tôt est regrettable mais le mal est fait alors si vous avez votre fausse Fibre, c'est parfait.
Et si vous le pouvez, prenez la vraie Fibre, c'est tellement mieux surtout avec le débit montant. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 9:39 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
Et si vous le pouvez, prenez la vraie Fibre, c'est tellement mieux surtout avec le débit montant.
Effectivement car avec toutes les augmentations qu'il va se prendre dans la tranche, certes il va avoir plus de débit que la Freebox, mais aussi un peu mal au cul à force d'avoir 3€/mois d'augmente par ci et 2€/mois d'augmente par la !!!
Ou moins avec Orange, il ne sont pas si gourmande que SFR et en plus le FTTH d'Orange marche super bien.
Busyspider, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 10:14 Sujet du message:
1313311589
Je n'ai pas l'impression qu'il y avait le choix ?
Entre un 3 mega qui ne marche pas chez Free !!
zatax068 a écrit:
eh ben non,puisque de l'ADSL a la Fibre c''est pas le meme monde,donc ça n'aurai toujours pas du arriver!En même temps les beaux services c'est bien joli, mais quand on doit se taper du 3 mega avec des souçis techniques en plus, et qu'a coté on a la Fibre a 100, le choix est vite fait!Les services sont une chose et la puissance en est une autre!A un moment faut faire un choix!Je reviendrai très certainement chez Free dès que ma zone et (ou) les conditions technique me seront plus favorable, mais a l'heure actuel, c'est plus possible!
et plus de débit , mais plus cher, perso je pense que je ferai le même choix.
Et çà sert à rien de montrer du doigt les gens pour leur choix. (fausse Fibre ou pas)
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 17:46 Sujet du message:
119537110283
Ben chacun son argent et chacun son bonheur!Quand on se tape du 3méga et qu'a coté y'a plus, forcement a un moment ça démange! !Je vais pas expressement déménager pour les opérateurs!Après le triple play y'a aussi une vie,et j'ai d'autres prioritées! 8)
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 18:10 Sujet du message:
10450096995
zatax068 a écrit:
Ben chacun son argent et chacun son bonheur!Quand on se tape du 3méga et qu'a coté y'a plus, forcement a un moment ça démange! !Je vais pas expressement déménager pour les opérateurs!Après le triple play y'a aussi une vie,et j'ai d'autres prioritées! 8)
Tu as tout a fait raison de bouger car Free non plus ne font aucun effort pour fibrer les coins éloignés et peu dense.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Il faut juste veiller que Numéricable ne profite pas de la situation, mais parfois on a pas le choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum