rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:36 Sujet du message: Pas simple de se faire rembourser
Pas simple de se faire rembourser8383978055
suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...
Yamu76, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:24 Sujet du message:
7088665833
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .
*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***
Necromanicus, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 9:28 Sujet du message:
10117594113
Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.
Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".
undo, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:09 Sujet du message:
9172585361
Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.
Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".
Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?
thekindersurprise, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 12:13 Sujet du message: Re: pas simple de se faire rembourser
Re: pas simple de se faire rembourser10762599707
rubishbin a écrit:
suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...
Merci pour vos réponses
reponse sous 30 jours OUVRES !!! donc quasiment 40 jours plein
appelle la Hotline ils verront si ton courrier a bien été traité et pourront relancé
moi perso a chaques demande de dedo que je fais j ai toujours eu un retour
grem, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:10 Sujet du message:
10442196923
undo a écrit:
Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:
Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?
Perso j avais un crédit de 099 euros jamais remboursé , peutêtre qu il faut 1 euros minimum ???
par contre Bouygues rembourse sans problème(+10.60 de crédit et remboursé le mois suivant)
spokenman, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:55 Sujet du message:
9198885609
Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .
*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***
Curtis Newton
J'ai eu une panne qui a duré presque un mois il y a deux ans, j'ai été remboursé sans demander quoi que ce soit à quiconque...
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:28 Sujet du message:
8383978055
@thekindersurprise
Bonjour,
J'ai effectué cette démarche déjà une fois et la Hotline m'a dit que le recommandé n'avait pas abouti alors que j'ai l'AR signé et daté... donc on m'a conseillé de recommencé ce que j'ai fait encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum