Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 176, 177, 178  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 48
 
51 points

Gege26, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 7:40    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

Plus de problèmes d'envoi de mails depuis hier soir... Je n'ai rien fait, rien touché.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36659
 
37946 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
De quoi parlez vous?

De rien ! Juste encore quelqu'un qui ne fait pas attention en postant. Quand on met un titre obligatoirement, c'est que l'on crée un nouveau sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidulonet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

bidulonet, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 11:17    Sujet du message: 121947 112504 Répondre en citant

Plus d'accès à la messagerie depuis le 22 décembre. Zimbra indique "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"
Je peux en revanche envoyer des messages depuis mon adresse free via outlook ou mon tél portable par exemple. Le problème n'est présent que sur mon adresse principale, mon adresse secondaire fonctionne correctement. Assistance free contactée par mail le 23, depuis : pas de réponse. D'autres utilisateurs impactés du côté de Rennes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 12:33    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

Bonjour,

même problème depuis une 10ène de jours
et toujours pas de nouvelles de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 22:18    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le Net, c'est du porno et des spams. J'exagère à peine.


Ah, c'est malin! Il ne fallait pas parler de ça. Maintenant, ça me trotte à nouveau dans la tête. Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=4pn4kZyqVRU

PS: Pendant que j'y pense. Google a précisé qu'ils lisent les messages de boites gmail, afin de pouvoir prévenir ceux dont tu dis du mal qu'ils ont des raisons de te faire un procès. Résultat, si tu veux garder ton boulot, évites de dire du mal de ton patron dans un mail transitant par une boite GMAIL.

https://www.cnetfrance.fr/news/google-et-votre-patron-surveilleront-il-vos-mails-39790196.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 10:30    Sujet du message: Celle là elle est bonne Celle là elle est bonne 95036 88434 Répondre en citant

Reçu dans ma boite mail histoire de bien commencer l'année
Il y en a qui manque pas d'air Twisted Evil


Provenant de

Cher Client Free

dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )

Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :

- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité

- Une photo avec votre cart identité ( selfie )

- Une Copie de votre Permis ou Passeport

- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois

Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au :


Pour toute autre question nous restons à votre disposition

L'équipe

*** Modération *** Adresses email effacées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9277
 
14966 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 10:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est pour passer les contrôles en Grèce Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10491
 
11631 points

Busyspider, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 10:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Laughing avec selfie en prime Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36659
 
37946 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Trop gros ! Passera pas ! Quoi que ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Jean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 24
 
29 points

Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 11:20    Sujet du message: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures 56849 51391 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,


Moi aussi soudainement et alors que je n'ai jamais eu problèmes avec mes mails depuis que je suis client de Free (2004), je n'ai plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures et cela uniquement sur mon compte principal.

Mes clients de messagerie sont WLM 2012 sur mon PC bureau et WLM 2011 sur mon portable, chacun sous W10 à jour.

Dès que j'interroge les serveurs de Free, je reçois une alerte de WLM m'indiquant que mon mot de passe est incorrect.

Si je vais sur le webmail de Free : même alerte.

Si je vais sur Zimbra :

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:.."

Suis près de Toulouse et mon NRA est CUG-31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:37    Sujet du message: Re: Celle là elle est bonne Re: Celle là elle est bonne 104500 96995 Répondre en citant

Alain66 a écrit:
Reçu dans ma boite mail histoire de bien commencer l'année
Il y en a qui manque pas d'air Twisted Evil

Provenant de
Cher Client Free
dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )
Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :
- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité
- Une photo avec votre cart identité ( selfie )
- Une Copie de votre Permis ou Passeport
- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois
Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au :
Pour toute autre question nous restons à votre disposition
L'équipe



Reçu également ce jour et direct à la poubelle.
ça vient de l'adresse sos@raj*****ca.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregreg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 36
 
37 points

gregreg, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:47    Sujet du message: 121269 111883 Répondre en citant

Je commence en a avoir un peu marre d'attendre une réponse de Free ou Zimbra peu importe.
Mon adresse mail est inaccessible depuis 16 jours et pas de réponse de Free malgré mes relances ou si des réponses mais genre en cours de traitement.
Pour réinitialiser un mot de passe je pense que cela ne doit pas être si compliquer si ce n'est que cela.
J'ai l'impression que c'est un problème plus important, quand pensez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Jean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 24
 
29 points

Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:43    Sujet du message: Re: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 he Re: Plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 he 56849 51391 Répondre en citant

Bruno Jean a écrit:
Bonjour à toutes et tous,


Moi aussi soudainement et alors que je n'ai jamais eu problèmes avec mes mails depuis que je suis client de Free (2004), je n'ai plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures et cela uniquement sur mon compte principal.

Mes clients de messagerie sont WLM 2012 sur mon PC bureau et WLM 2011 sur mon portable, chacun sous W10 à jour.

Dès que j'interroge les serveurs de Free, je reçois une alerte de WLM m'indiquant que mon mot de passe est incorrect.

Si je vais sur le webmail de Free : même alerte.

Si je vais sur Zimbra :

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:.."

Suis près de Toulouse et mon NRA est CUG-31



Bon ben cela refonctionne depuis 13 heures ce jour, sans que je n'aie touché à quoi que ce soit !!!

Shocked Rolling Eyes


Allez répétez toutes et tous avec moi sur le ton du plus profond recueillement :

" Ô qu'il est grand le mystère de Free Zimbra !"

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Bruno Jean le Sam 02 Jan 2016, 19:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Jean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 24
 
29 points

Bruno Jean, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:19    Sujet du message: 56849 51391 Répondre en citant

gregreg a écrit:
Je commence en a avoir un peu marre d'attendre une réponse de Free ou Zimbra peu importe.
Mon adresse mail est inaccessible depuis 16 jours et pas de réponse de Free malgré mes relances ou si des réponses mais genre en cours de traitement.
Pour réinitialiser un mot de passe je pense que cela ne doit pas être si compliquer si ce n'est que cela.
J'ai l'impression que c'est un problème plus important, quand pensez-vous ?


Bonsoir,

Essayez sur ce forum :
https://forum.freenews.fr/index.php?board=54.0

Cette discussion en particulier :

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=108965.0

"freetaker" y donne un conseil qui me semble être adapté à votre situation, gregreg.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuette21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 4
 
13 points

Bleuette21, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 12:04    Sujet du message: 88279 82171 Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2016 à toutes et tous,

Moi aussi j'ai reçu ce mail hier, avec comme adresse "Free"

sos@rajacasablanca.com

Cher Client Free

dans la cadre de la sécurite 2016 , vous auriez du nous fournir vos piéces personnelles ( carte d'identité .. )

Certes Aujourd'hui nous venons de remarquer que ces piéces sont expirés ou supprimé ! donc nous vous demandons à nouveau de fournir les documents suivants :

- Une Copie Recto Verso de votre piéce d'identité

- Une photo avec votre cart identité ( selfie )

- Une Copie de votre Permis ou Passeport

- Une Copie de votre Justificatif de domicile d'au moin de 3 mois

Veuillez nous renvoyer les copie de piéces ci dessus soit par Email au : equipfree@free.fr


Pour toute autre question nous restons à votre disposition

L'équipe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 100 sur 178
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 176, 177, 178  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox