Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile refuse de me rembourser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 17:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Élémentaire mon cher @Renard des ondes !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 17:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Élémentaire mon cher @Renard des ondes !

Troll spotted Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 18:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'auteur du topic semble bizarrement moins enclin à répondre...

Étonnant tout de même, ce genre de personnage prêt à s' inventer une situation problématique avec son FAI.

J'ai vraiment du mal à croire qu'un client lamba agirait de la sorte. À moins d'être un pervers narcissique, doublé d'un mythomane...

lecoolldu94
Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 18:32    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'auteur du topic semble bizarrement moins enclin à répondre...

Étonnant tout de même, ce genre de personnage prêt à s' inventer une situation problématique avec son FAI.

J'ai vraiment du mal à croire qu'un client lamba agirait de la sorte. À moins d'être un pervers narcissique, doublé d'un mythomane...

Le message de Free est surrement vrai et tout à dû se passer comme le décrit Renard des ondes, seulement il a essayé de vous baratiner comme si c'était le Service Client pour se faire rembourser d'une somme qu'il n'a pas payé Laughing

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 19:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je crois à cette histoire même si je n'ai jamais eu le moindre problème de facturation avec Free, contrairement à SFR mais qui a régularisé rapidement.
Free est complètement à la ramasse dans l'administratif, c'est bien connu.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 20:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je crois à cette histoire même si je n'ai jamais eu le moindre problème de facturation avec Free, contrairement à SFR mais qui a régularisé rapidement.
Free est complètement à la ramasse dans l'administratif, c'est bien connu.

Moi j'ai un doute ..surtout avec uniquement des règlements en CB ..
Encore il y aurait eu un problème récurrent Banque/ SEPA mais là..

Trop de trucs qui ne collent pas ..

homer7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

homer7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 20:44    Sujet du message: 122594 113104
Répondre en citant

Je m'absente 3h, et on m'accuse de tout les noms! Je suis loin d'être con pour espérer obtenir un remboursement grâce à Univers Freebox! Je demandais juste de l'aide de la part s'un connaisseur, je me suis emmellé les pinceaux dans les explications.

Sur ce, passez une bonne soirée!

PS : je suis prêt à vous envoyer les relevés mais bon, disons que je n'ai pas que ça à fo***e, Merci tout de même pour votre sympa, sympa cette communauté! Surprised

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 21:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pas de tous les noms, juste "pervers narcissique doublé de mythomane"... et je ne représente nullement la communauté.
Si votre histoire est veridicte, j'en suis navré...

Mais avouez qu'elle présente nombreuses incohérences...

Dans tous les cas, il vous a été suggéré de signaler votre situation au forum de l'ADUF. Où des corps Free pourront traiter votre dossier.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 21:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

homer7 a écrit:
Je m'absente 3h, et on m'accuse de tout les noms! Je suis loin d'être con pour espérer obtenir un remboursement grâce à Univers Freebox! Je demandais juste de l'aide de la part s'un connaisseur, je me suis emmellé les pinceaux dans les explications.

Sur ce, passez une bonne soirée!

PS : je suis prêt à vous envoyer les relevés mais bon, disons que je n'ai pas que ça à fo***e, Merci tout de même pour votre sympa, sympa cette communauté! Surprised

Non , pas la peine .

La situation est la suivante :

Tu as 2 factures ( 22 /11 et 22/12 ) qui n'ont pas été réglées chez Free , par paiement via CB .

J'ai aussi deux lignes chez Free qui sont réglées par CB ( les autres sont prélevées ) sur deux banques différentes..

Jamais eu ce souci .
Citation:

Les transactions effectuées par carte bancaire sont des ordres de paiement irrévocables ; la banque sera donc obligée de les honorer même si cela a pour résultat de rendre le compte débiteur, de générer des agios, des frais et des commissions.

J'ai du mal à croire qu'un paiement de ce type puisse se perdre ...

yoda51
Hobbit de L'Univers

75 points

yoda51, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:10    Sujet du message: 86171 80234 Répondre en citant

tu prend un abonnement Free 2€, 4jours plus tard l'abonnement ne marche plus, 10jours plus tard tu veux le convertir en forfait 20€ alors qu'il ne marche plus??? c'est bizar

et tu as d'autres forfait Free avec la meme carte et le meme compte et eux ils marchent et pas le nouveau forfait c'est bizar

Sophie42
Hobbit de L'Univers

641 points

Sophie42, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:29    Sujet du message: 105980 98271 Répondre en citant

Et moi ce qui me gonfle, sous couvert de Free il est gentil tout ça c'est que certains se permettent de mrettre en cause la parole d'une personne, venue ici chercher de l'aide. Si vous ne savez rien faire d'autre que le pourrir, fichez lui la paix.

A sa place je ne serai même pas venu sur ce forum qui sert à rien, j'aurai monter un dossier, preuve bancaire etc... et je serai aller voir un Juge. Soit Free a raison, soit Free (comme c'est déjà moulte fois arrivé) fait de la merde avec notre argent !

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sophie42 a écrit:
Et moi ce qui me gonfle, sous couvert de Free il est gentil tout ça c'est que certains se permettent de mrettre en cause la parole d'une personne, venue ici chercher de l'aide. Si vous ne savez rien faire d'autre que le pourrir, fichez lui la paix.

A sa place je ne serai même pas venu sur ce forum qui sert à rien, j'aurai monter un dossier, preuve bancaire etc... et je serai aller voir un Juge. Soit Free a raison, soit Free (comme c'est déjà moulte fois arrivé) fait de la mer** avec notre argent !

On ne veut pas le pourrir , mais il y a des incohérences .

Lis tout , attentivement , du début à la fin..

homer7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

homer7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:54    Sujet du message: 122594 113104
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Sophie42 a écrit:

A sa place je ne serai même pas venu sur ce forum qui sert à rien, j'aurai monter un dossier, preuve bancaire etc... et je serai aller voir un Juge. Soit Free a raison, soit Free (comme c'est déjà moulte fois arrivé) fait de la mer** avec notre argent !

Avec une histoire aussi tordue et confuse, comment veux-tu que moi même je comprenne ?? Avec le nombre de fois que j'ai dû expliquer aux "Marion" "Angélique" "Jean" du service client, au bout d'un moment on est perdu tout les deux, et à la fin c'est même "Bon Monsieur, je vais remonter l'information, moi ainsi que toute l'équipe Free Mobile vous souhaitons une bonne année..." Véridique!

homer7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

homer7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:55    Sujet du message: 122594 113104
Répondre en citant

Sophie42 a écrit:

Merci! Smile

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 23:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Sophie42 a écrit:

Euh... J'ai aussi une histoire tellement vraie, même pas diffusée sur NRJ12.
J'avais souscrit un abonnement Neuf Télécom fin août pour une rentrée de septembre et j'ai eu le malheur de m'inscrire le même jour qu'une autre personne à la même adresse mais d'un bâtiment différent et d'un étage différent.
Les problèmes ont commencé lorsque la neufboite avait été récupérée par l'autre étudiante (deux contrats mais un numéro de suivi).
Bon, si encore ça s'était arrêté là... Bah non, que neni !!
Câblage (foireux) pour sa ligne et la mienne inéligible.
Pour l'abonnement, qui a payé ? C'est bibiche, donc moi. Mon compte bancaire était associé à SON abonnement, si si, no fake.

Pour ma part, après maintes galères, j'ai dû passer par l'agrume pour une ouverture de ligne, sans déplacement de technicien alors que Neuf Tél m'avait affirmé l'inverse.

Cette histoire semble incroyable, fake, incohérente ou impossible à rencontrer ? Bah pourtant tout est là (Édit : lien supprimé).

Donc je crois à l'histoire du protagoniste. C'est malheureux, il faut tout prouver, c'est la galère et Free n'assure vraiment pas en administratif. En tech oui, en admin non !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Dernière édition par UserFBX le Lun 11 Jan 2016, 0:27; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: