abdelatif (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:03 Sujet du message: gros probleme de freeze TV
gros probleme de freeze TV50454537
depuis 2 ou 3 jours,depuis laparition des chaine sport+tps star...j'ai des blocage d'image, freeze, absence de flux TV durant plusieur seconde, je suis obligé de rebooter ma Freebox, sa fé 3ans que j'ai ma Freebox et je n'ai jamais eu un quelqonque probleme de debit ordi, TV et téléphone.
pour info je suis sur fac 34 montpellier, je voudrais savoir si quelqun dotre a ce genre de probleme en ce moment sur mon secteur ??
el-masson, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:49 Sujet du message:
39673678
Je te rassure, tu n'es pas le seul à bouffer un maximum de freezes en ce moment.
Tout comme toi , j'ai de gros problèmes de réception TV depuis 2-3 jours (ce qui coïncide avec l'arrivée des nouvelles chaînes).
Et tout comme toi, je n'ai jamais eu auparavant de problèmes de débit.
Moi, par contre, je suis sur quimper QRC29.
Si quelqu'un a des infos sur ce problème très très génant, son savoir sera le bienvenu!!!
Tochiro, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 12:51 Sujet du message:
18841910
Lire ce post _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:06 Sujet du message:
33093064
Les caractéristiques de ligne de Free ne sont plus remises à jour...
donc ellles ne nous donneront aucune indication sur les problèmes actuels...
Pour comparer, peux-tu nous donner celles de ta console télé?
(=>télécommande: touche Free => dans les univers qui s'affichent : INFO Freebox ADSL => puis va sur ADSL et là regarde ce que çà raconte!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum