cedric84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:05 Sujet du message: Problème entre ma xbox et ma Freebox
Problème entre ma xbox et ma Freebox58665275
Bonjour à tous! Voila mon souci est que lorsque je joue à ma xbox360je ne peux plus aller sur Internet avc mon PC et vive-versa!
En éspèrant que vous pourrez m'aider!!
Merci!
graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 1:54 Sujet du message: Re: Problème entre ma xbox et ma Freebox
Re: Problème entre ma xbox et ma Freebox81102
Citation:
lorsque je joue à ma xbox360je ne peux plus aller sur Internet avc mon PC et vive-versa!
peux tu fournir plus de précisions à ce propos ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? le PC se bloque ? la fbx se met en chenillard ? la nav sur Internet ne passe plus mais la fbx affiche toujours bien l'heure ? ta xbox est-elle connectée à Internet grâce à la fbx ??? si oui, as tu activé le mode routeur de la fbx ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
grosseben, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 7:56 Sujet du message:
48784400
j'ai un ami qui a le même problème alors que chez moi ça fonctionne parfaitement.
Mets quand même le routeur de la Freebox en route on ne sais jamais car généralement c'est la console qui ne se connecte pas et le PC reste sur le net.
graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:10 Sujet du message:
81102
Citation:
j'ai un ami qui a le même problème alors que chez moi ça fonctionne parfaitement.
ton ami a t-il réussi à résoudre ce pb ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cedric84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 14:57 Sujet du message:
58665275
je comprends pas ce que tu me demandes tes abbreviation je ne connait pas.en faites je me mets sur le PC sur Internet et si je j'allume ma xbox en utilisant le mode en ligne ma xbox ne se connecte pas car elle ne partage pas la connexion avec le PC sur internetdonc je peut utiliser que le PC sur Internet et quand j'ai fini ,je peut utiliser la xbox sur le Live Merci de m'expliquer comment regler ma connexion pour utiliser les deux en meme temps Merci a tous d'avance
graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:31 Sujet du message:
81102
Cedric, tout d'abord, pour répondre dans le topic que tu as créé, tu dois cliquer sur Répondre; si tu cliques sur Nouveau tu crées un nouveau sujet de discussion, et c'est ce que tu as fait, tu as créé un nouveau sujet de discussion avec le titre: probleme avec ma connexion entre la xbox360 et mon PC alors qu'il te fallait juste revenir ici et cliquer sur Répondre.
Bon, c'est pas bien grave, les modérateurs du forum vont supprimer ton message doublon, mais penses-y à l'avenir...
Citation:
cedric84 a écrit:
en faites je me mets sur le PC sur Internet et si je j'allume ma xbox en utilisant le mode en ligne ma xbox ne se connecte pas car elle ne partage pas la connexion avec le PC sur internetdonc je peut utiliser que le PC sur Internet et quand j'ai fini ,je peut utiliser la xbox sur le Live Merci de m'expliquer comment regler ma connexion pour utiliser les deux en meme temps Merci a tous d'avance
Eh bien c'est très simple, et c'est pourquoi je t'avais posé la question: as tu activé le mode routeur de la fbx ??? Si tu veux utiliser à la fois ton PC pour Internet, et ta xbox aussi pour Internet, il faut que tu actives le mode routeur de la fbx ADSL. Le routeur c'est la fonction qui permet de partager la connexion Internet sur plusieurs appareils, en l'occurence pour toi le PC et la xbox 360.
Est-ce que tu sais comment faire pour activer le routeur de ta fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:32 Sujet du message:
81102
Citation:
cedric84 a écrit:
non je sais pas comment on fait pour activer le routeur explique moi si'il te plaie
C'est très simple: www.free.fr =) MON COMPTE =) Identifiant (num de tél fixe) et mot de passe (indiqué dans le courrier de Free si tu ne l'as pas modifié) =) Compte Free/console de gestion/Interface de gestion =) Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur) (c'est le dernier lien en bas à droite dans ton compte Free) =) Fonction routeur: Configurer =) (Case à cocher) Vous souhaitez activer ce service (coche la case à cocher pour oui) =) Clique sur Envoyer (en bas à droit), et là un message te dit: Valeurs mises à jour avec succès;Vous devez redémarrer votre Freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Bien sûr après il faut juste que tu paramètres ta console xbox 360 pour qu'elle se connecte à Internet.
Voili, voilo, à toi de jouer... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
en effet, pas mal ton tuto sur le routeur...hein rascal... bon, je vais aller faire dodo, je le trouverai sans doute plus facilement demain, hein...
Bon cedric, maintenant tu sais que le pb venait du routeur de la fbx qui n'était pas activé pour la connexion sur l'ordi et la 360 en meme temps... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum