Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne toujours bloquée après avoir régulariser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sharingan67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 5
 
7 points

sharingan67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 22:11    Sujet du message: Ligne toujours bloquée après avoir régulariser Ligne toujours bloquée après avoir régulariser 38488 34303
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact.Donc pas moeyen de contacter Free.

Est ce possible de savoir si ma situation a été réglé en passant par ce forum?

Je peux éventuellement fournir mes informations nécessaire par mp a un conseiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 23:19    Sujet du message: Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser 70618 65579 Répondre en citant

sharingan67 a écrit:
Bonjour,

Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact.Donc pas moeyen de contacter Free.

Est ce possible de savoir si ma situation a été réglé en passant par ce forum?

Je peux éventuellement fournir mes informations nécessaire par mp a un conseiller.


Bonjour,

Plutôt sur ce forum là :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=47
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 2:18    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

reboot ta box ADSL surtout !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 8:35    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

En général Free bloque la ligne lorsqu'il y a une facture impayée, au bout de deux c'est une fermeture de ligne je crois. A la première tu règle par téléphone avec ta CB au 3244 et il suffit de débrancher/rebrancher la box pour retrouver les services.
Il n'y a pas si longtemps Free permettait de faire patienter une 15aines de jours en passant par son compte et lors d'un impayé il ne coupait pas immédiatement. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, vous recevez un mail et systématiquement le lendemain fermeture des services. Changement de politique chez Free, dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 9:03    Sujet du message: Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser 12090 10727 Répondre en citant

sharingan67 a écrit:
Bonjour,

Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact.Donc pas moeyen de contacter Free.

Est ce possible de savoir si ma situation a été réglé en passant par ce forum?

Je peux éventuellement fournir mes informations nécessaire par mp a un conseiller.


payé via ma banque cela veut dire quoi ?
Rien que cela...
vous êtes bien sur d'être chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox