Gillou43, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 13:52 Sujet du message:
113287104686
Ne vous embettez pas à mettre un DTI sa feras que de la perte inutile achetez deux scotchlocks pour reliers vos fils directement entre eux ! juste le gris et le blanc ! si votre installe est faite comme sa !
Loran (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 14:52 Sujet du message:
98468809
Freeboooox a écrit:
Dans le plot 12 qui sert pour la dérivation il y'a normalement un condensateur derrière le plastique. Dans la photo on voit le condensateur qui est blanc et non noir.
Je vais regarder, on ne sait jamais.
Gillou43 a écrit:
Oui il faut absolument que vous nous montriez une photo de votre prise !!!!
Voila mon installation
Gillou43 a écrit:
Ne vous embettez pas à mettre un DTI sa feras que de la perte inutile achetez deux scotchlocks pour reliers vos fils directement entre eux ! juste le gris et le blanc ! si votre installe est faite comme sa !
Gillou43, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 15:13 Sujet du message:
113287104686
Quand je voie les fils volants comme sa brancher vite fais et tout la depression entre en moi (conseil brancher directement le box la a l'arrivée !!! et apres si sa fonctionne la vous changerai votre câble en ptt 299 + 2 scotchlocks mais avant brancher la a direct a l'arrivée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum