Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze continu depuis 2 jours

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
casta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

casta
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 16:28    Sujet du message: Freeze continu depuis 2 jours Freeze continu depuis 2 jours 5873 5267
Répondre en citant

C'est bien toutes ces chaines mais depuis 3 jours c'est bloqué quasiment en permanence !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 16:36    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

t'as essayé le hard reboot ou reboot simple?
Comment sont branchés tes fbx? en Wifi?

Clauclau
Hobbit de L'Univers

0 points

Clauclau, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:05    Sujet du message: 5877 5286 Répondre en citant

Depuis Trois jours quasiment plus de chaines visibles, écran noir après appui sur les touches de la télécommande de la Freebox, est -ce -du au nouveau firmware, aux nouvelles chaines disponibles, mystère total !  
jmartins
Hobbit de L'Univers

0 points

jmartins, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: 5872 5281 Répondre en citant

meme probleme pas de tele ecran noir,depuis 3 jour  
dauphin
Hobbit de L'Univers

1 points

dauphin, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:27    Sujet du message: 1367 1396 Répondre en citant

J'ai des coupûres de flux depuis leur soit disant augmentation de bande passante !

Je regarde le débit qui est stable et d'un coup plus rien, une seconde environ après, hop sa revient et sa ne fait que sa toute la journée plus ou moins souvent, c'est tres pénible.

Avant les vacances c'etait redevenue OK, et depuis une semaine sa remerde Sad

a quand un service correct stable ?????????

josfer1
Hobbit de L'Univers

4 points

josfer1, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:36    Sujet du message: ça freeeeze aussi ça freeeeze aussi 1333 1362 Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Y en a marre !! Deux jours sans rien depuis nouveau firmware !! Je comprends pas ... Pourquoi n'interviennent ils pas pendant le week-end !! On peut mourir la bouche ouverte !! C'est pas un problème de chauffe, c'est sûr !! Non, là sérieux, il y a de l'abus !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

method
Hobbit de L'Univers

0 points

method, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:47    Sujet du message: 5488 4931 Répondre en citant

meme probleme depuis quelque jour, freezes de la connexion qui dure 2-3 min puis redevient a la normale, pareil pour un pote habitant dunkerque et moi calais je ne sais pas si c'est general ou alors seulement dans notre région.  
bayen
Hobbit de L'Univers

6 points

bayen, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21:41    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Salut method!
Moi aussi suis de calais et depuis plusieurs jours il m'est quasiment impossible de suivre la télévision correctement. Mad
J'ai aussi un pote sur dunkerque et il a exactement les mêmes problèmes.
Apparamment ce n'est pas que dans notre région!
En espérant que Free fasse quelque chose assez rapidement!!!

bayen
Hobbit de L'Univers

6 points

bayen, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21:54    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Pour info, mon NRA c'est CAB62 et les freezes sont aussi bien sur l'univers Freebox que sur l'univers canalsat et Canal+le bouquet!!!  
method
Hobbit de L'Univers

0 points

method, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 19:39    Sujet du message: 5488 4931 Répondre en citant

idem pour le NRA, ça c'est calmé depuis hier mais mon ping reste 20 au dessus de l'habituelle lorsque je joue sur le net :s  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: