Clauclau, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:05 Sujet du message:
58775286
Depuis Trois jours quasiment plus de chaines visibles, écran noir après appui sur les touches de la télécommande de la Freebox, est -ce -du au nouveau firmware, aux nouvelles chaines disponibles, mystère total !
dauphin, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:27 Sujet du message:
13671396
J'ai des coupûres de flux depuis leur soit disant augmentation de bande passante !
Je regarde le débit qui est stable et d'un coup plus rien, une seconde environ après, hop sa revient et sa ne fait que sa toute la journée plus ou moins souvent, c'est tres pénible.
Avant les vacances c'etait redevenue OK, et depuis une semaine sa remerde
josfer1, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:36 Sujet du message: ça freeeeze aussi
ça freeeeze aussi13331362
Y en a marre !! Deux jours sans rien depuis nouveau firmware !! Je comprends pas ... Pourquoi n'interviennent ils pas pendant le week-end !! On peut mourir la bouche ouverte !! C'est pas un problème de chauffe, c'est sûr !! Non, là sérieux, il y a de l'abus !!
method, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:47 Sujet du message:
54884931
meme probleme depuis quelque jour, freezes de la connexion qui dure 2-3 min puis redevient a la normale, pareil pour un pote habitant dunkerque et moi calais je ne sais pas si c'est general ou alors seulement dans notre région.
bayen, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21:41 Sujet du message:
32342988
Salut method!
Moi aussi suis de calais et depuis plusieurs jours il m'est quasiment impossible de suivre la télévision correctement.
J'ai aussi un pote sur dunkerque et il a exactement les mêmes problèmes.
Apparamment ce n'est pas que dans notre région!
En espérant que Free fasse quelque chose assez rapidement!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum