Syl25310 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 22:06 Sujet du message: Débit réel en RJ45 Catégorie 6
Débit réel en RJ45 Catégorie 6124973115261
J'ai une petite question ou même problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai donc une révolution v6 raccorder avec plusieurs CPL pour les chambres salon et bureau.
J'ai raccordé en RJ45 cat6 directement sur le port 1 qui part a un switch advance swt 1601s compatible 10/100/1000 gigabit.
Sur ce switch j'ai mon PC portable , ampli home Cinéma pioneer lx78 , deux NAS un D-Link 320 et un my Cloud et un zappiti 4K duo. Tout est compatible gigabit.
Mais quand je fais des transferts je talonne a 11m/s !!!
J'ai donc essayé de changer les paramètres sur la freevox pour le port 1 en indiquant au lieu de automatique "1000" et "full duplex " mais ça me coupe le port et plus d'accès à Internet ni a la box!!
Voilà j'en suis la donc si quelqu'un peux m'éclairer ça serait merveilleux!!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alfniev, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 23:51 Sujet du message:
7565270353
Sinon , la Freebox revolution a un switch Gigabit intégré.
Je vous propose de faire un test de débit un branchant un de vos NAS a la place du switch ( donc en direct avec le câble réseau provenant de la Freebox ) et votre PC portable avec un câble réseau sur la Freebox. Si le débit est supérieur a 11Mo/s , il faudra investir dans un vrai switch Gigabit.
Syl25310 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 0:43 Sujet du message:
124973115261
Merci pour la réponse rapide. Je testes ça demain matin et je vérifie également la compatibilité gigabit mais pour être sur Jak déjà commandé un Netgear compatible de sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum