asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:08 Sujet du message:
8709481090
J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:
Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.
Peut-être changer de port Ethernet sur le Server ? Changer de port HDMI sur le téléviseur ? Faire un ré-appairage de la télécommande ?
Je vais tester tout ca en tout cas grand Merci à toi pour tes conseils!
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 12:42 Sujet du message:
8709481090
Bon bah le mode par défaut me fait aussi défaut, j'ai donc installé my canal APK afin de pouvoir quand même visionner les chaines qui bug sur la Mini 4K. Ne pensez vous pas que le matériel puisse être défectueux car sur le Player v6 je ne sais même pas ce que c'est qu'un gel d'image.
J-Loo, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 13:52 Sujet du message:
108215100235
asdad24 a écrit:
Bon bah le mode par défaut me fait aussi défaut, j'ai donc installé my canal APK afin de pouvoir quand même visionner les chaines qui bug sur la Mini 4K. Ne pensez vous pas que le matériel puisse être défectueux car sur le Player v6 je ne sais même pas ce que c'est qu'un gel d'image.
AAS, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 14:28 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Ne seriez-vous pas concerné par le problème les chaines fantômes que Free devrait résoudre dans la prochaine mise à jour.
Cela fait maintenant 3 mois qu'on l'attend.
Reste à attendre la mise à jour du Freebox Player 1.3.4 _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 12:34 Sujet du message:
8709481090
Je relance le sujet car il semblerait que ca soit la TV qui soit en cause! j'ai branché la Mini 4K sur un écran led récent que j'utilise pour la TNT en hd et là aucun problème! L'ancien écran à problème est un lcd Samsung LE40A456 - 102 cm de 2007 environ, j'aurais jamais pensé que cela puisse venir de l'écran et je n'en comprends pas trop l'origine peut être un problème sur la résolution max. J'ai essayé de désactiver le HDMI CEC mais le problème persiste sur cet écran.
J-Loo, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 14:15 Sujet du message:
108215100235
asdad24 a écrit:
Je relance le sujet car il semblerait que ca soit la TV qui soit en cause! j'ai branché la Mini 4K sur un écran led récent que j'utilise pour la TNT en hd et là aucun problème! L'ancien écran à problème est un lcd Samsung LE40A456 - 102 cm de 2007 environ, j'aurais jamais pensé que cela puisse venir de l'écran et je n'en comprends pas trop l'origine peut être un problème sur la résolution max. J'ai essayé de désactiver le HDMI CEC mais le problème persiste sur cet écran.
« Au moins une entrée HDMI 1.2 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie). »
Il faut peut-être se connecter à l'entrée « compatible HDCP » ??
De même adapter les paramètres de résolution maximum comme indiqué ?
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 19:55 Sujet du message:
8709481090
J'ai testé les 3 ports HDMI en vain, je ne vois pas laquelle est compatible HDCP, j'ai téléchargé la notice mais rien à ce sujet bah tanpis je vais profiter des chaines fonctionnelles, au moins je connais l'origine de mon problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum