lecanadien (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 22:34 Sujet du message: Nombre maximum de sessions atteintes
Nombre maximum de sessions atteintes111591103182
Bonsoir ,
ce soir je n'ai pas pu regarder la télévision par la box, impossible d'avoir une chaine, un message sur fond noir m'indique nombre maximum de sessions atteintes.
Que se passe t'il !
pithois, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 6:02 Sujet du message:
2795824546
Penser à vérifier qu'il n'y a pas un enregistrement en cours. Un soir, la même chose m'est arrivée et je me suis aperçu que mon épouse avait programmé un enregistrement... Si le débit n'est pas au top, cela bloque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum