Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
!!! Raccordement France telecom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
stik913
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

stik913
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 12:50    Sujet du message: !!! Raccordement France telecom !!! Raccordement France telecom 125440 115681
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment pris une location dans un logement réhabilité.

J'ai appelé Free pour avoir un raccordement. Un technicien France telecom m'a appelé et nous avons pris rendez vous.

Le technicien est venu et a constaté que l'immeuble n'était pas relié au boitier telecom de la rue.

Le propriétaire a fait le nécessaire et France telecom est venu connecter l'immeuble au telecom.

Cependant, je ne peux pas contacter Free pour avoir un autre rendez vous car ils reconnaissent mon numéro d'abonnement et m'informe qu'il est en cours d'activation.

Le serpent qui se mord la queue quoi ...


Quelqu'un sait il comment faire ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 13:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui aller voir sur le forum de l'ADUF, normalement on devrait pouvoir t'aider, du personnel Free est présent la bas (Corps)

https://www.aduf.org/index.php

Sinon pour joindre le bon service il faut trouver lors de l'appel, l'option pour indiquer un renseignement complémentaire. Certains disent y être parvenu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 13:14    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Rappel plusieurs fois d'affiler le SVI (3244) sur la même journée, il va détecté que tu appel plusieurs fois et va te proposer de te mettre en relation avec un conseiller multimédia  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 13:19    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Oui aller voir sur le forum de l'ADUF, normalement on devrait pouvoir t'aider, du personnel Free est présent la bas (Corps)

https://www.aduf.org/index.php

Sinon pour joindre le bon service il faut trouver lors de l'appel, l'option pour indiquer un renseignement complémentaire. Certains disent y être parvenu Wink


Tu en as aussi ici Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 13:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nico33480 a écrit:
Tu en as aussi ici Laughing


Oui Smile mais peut-être moins présents ? quoi que Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox