Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bascule en messagerie si mobile éteint ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 10:20    Sujet du message: Bascule en messagerie si mobile éteint ? Bascule en messagerie si mobile éteint ? 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy Note II GT-N7100, sous Android 4.1.2
avec un forfait 15.99.
Quand le mobile est éteint, si un tiers essaye de joindre,il obtient un message lui annonçant que mon GT n'est pas joignable , et que l'on peut lui envoyer un texto.

Est-il possible dans les options de la ligne 06 de définir une bascule en messagerie, plutôt que l'envoi de ce message ?
J'ai regardé les options de ligne, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé.
Je pense que si possibilité il y a, elle se situe à ce niveau, et non au niveau du setup du portable, qui est réputé être éteint quand le cas se produit.

Merci de votre retour

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 10:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un renvoi conditionnel qui a été désactivé , sans doute en bidouillant ton mobile..

**62*+33695600011# pour l'activer à nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 11:03    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Very Happy Super !

Merci Renard des Ondes, tu es le meilleur Exclamation

Je n'ai pas souvenir d'avoir gratté ce genre de truc, mais bon ta commande fonctionne au poil.

Dommage que sur le site de l'assistance on ne trouve pas ce genre d'info.
Heureusement que le Renard rode le dimanche matin !

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox