Freeboooox, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 18:06 Sujet du message:
10450096995
dam71 a écrit:
une question or sujet :
c'est autoriser de laisser la box brancher en permanence sur la prise DTI?
Bonjour,
Les gens virent les modules RC, voir même se brancher en direct sur l'arrivée ft.
Donc oui rien n'empêche de se brancher en direct sur la prise test d'un DTI. moi je l'ai fais de puis le début et c'était un technicien Orange qui me l'avais préconisé à l'époque.
nico62, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:35 Sujet du message:
7974574208
Freeboooox a écrit:
dam71 a écrit:
une question or sujet :
c'est autoriser de laisser la box brancher en permanence sur la prise DTI?
Bonjour,
Les gens virent les modules RC, voir même se brancher en direct sur l'arrivée ft.
Donc oui rien n'empêche de se brancher en direct sur la prise test d'un DTI. moi je l'ai fais de puis le début et c'était un technicien Orange qui me l'avais préconisé à l'époque.
Oui c est autorisé
Qd bien même ça ne le serai pas ..... Tu vois souvent des contrôleur venir vérifier la bonne utilisation de ton DTI?
formainte (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:26 Sujet du message:
125014115299
J'ai ouvert le boitier DTI et tous les câbles arrivent bien la dedans, par contre les parents ne veulent pas que j'y touche par peur que je plante tout .... donc la box est maintenant dans sellier j'ai des CPL avec une borne Wifi donc ça devrais aller je pense, mais les CPL sont que à 100 Mb/s max je sais pas pourquoi il va pas plus vite
J'ai mis le mini Freeplug sur la box et le gros Freeplug sur le Player Mini 4K et un autre gros Freeplug sur la borne Wifi
formainte (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 18:58 Sujet du message:
125014115299
Bonjour, donc je me suis lancer dans le "nettoyage" au niveau de la prise DTI j'ai trouvé les câbles qui correspondé à la prise téléphonique mais maintenant j'ai un souci il faut remettre les câble et je n'ai pas l'outil (qui se trouve dans la prise) pour le refaire
j'ai donc essayer avec un fin couteau et le débit à cette prise la est de 20 mega alors que sur la prise DTI je suis à 54 donc je pense que j'ai du abîmer le câble avec le fin couteau et j'aimerais trouver l'outil pour le faire proprement, savez vous ou je peux trouver ça ?
nico62, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 19:43 Sujet du message:
7974574208
formainte a écrit:
Bonjour, donc je me suis lancer dans le "nettoyage" au niveau de la prise DTI j'ai trouvé les câbles qui correspondé à la prise téléphonique mais maintenant j'ai un souci il faut remettre les câble et je n'ai pas l'outil (qui se trouve dans la prise) pour le refaire
j'ai donc essayer avec un fin couteau et le débit à cette prise la est de 20 mega alors que sur la prise DTI je suis à 54 donc je pense que j'ai du abîmer le câble avec le fin couteau et j'aimerais trouver l'outil pour le faire proprement, savez vous ou je peux trouver ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum