Peppa13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 15:31 Sujet du message: (Borne) Pas d"identifiant, ni mot de passe à l'inscrip.
(Borne) Pas d"identifiant, ni mot de passe à l'inscrip.125709115929
Bonjour,
J'ai acheté une puce Free avec un abonnement à 2 € sur une borne.
Aujourd' hui je possède ni identifiant ni mot de passe pour accéder à mon espace client et régler ma facture.
Comment faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 15:48 Sujet du message: Re: Pas d"identifiant ni mot de passe
Re: Pas d"identifiant ni mot de passe7061865579
Peppa13 a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté une puce Free avec un abonnement à 2 € sur une borne.
Aujourd' hui je possède ni identifiant ni mot de passe pour accéder à mon espace client et régler ma facture.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je ne crois pas que cela marche comme ça ..
Citation:
Un ticket de la transaction s’imprime sur la borne : il fournit des informations importantes (identifiants pour la gestion du compte, numéro d’appel pour l’assistance…), il est donc utile de le conserver précieusement.
1/Quand vous avez pris l'abonnement avec la SIM , vous avez réglé par CB , un mois d'avance,soit 12 €
2/ Vous a t on demandé de renseigner un mail / un RIB ?
3/ Avez vous pris un abonnement temporaire ( 1 mois ) ou reconductible ?
Peppa13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 16:48 Sujet du message:
125709115929
Je n'ai pas fourni de RIB , j 'ai payé par CB.
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.
J'ai essayé sur le site de Free de renseigner les renseignements en cas d'identifiant oublié mais cela ne donne rien.
L'achat de la puce date de juillet dernier ...
Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 16:57 Sujet du message:
7061865579
Peppa13 a écrit:
Je n'ai pas fourni de RIB , j 'ai payé par CB.
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.
J'ai essayé sur le site de Free de renseigner les renseignements en cas d'identifiant oublié mais cela ne donne rien.
L'achat de la puce date de juillet dernier ...
Donc je sors ma boule de cristal :
1/Tu as été débité régulièrement de 2 €/ mois sur la CB avec laquelle tu as pris la SIM
2/Ta CB étant arrivée à expiration entre temps , le paiement a été rejeté une fois
3/Free t'a envoyé un SMS pour te demander de régler l'impayé sur ton espace abonné
4/ Tu cherches désespérément partout tes ID/ PWD
Tu prends un abonnement et une carte SIM en juillet 2015.
Et maintenant tu nous sort plus de 6 mois que tu as pas eu de reçu de la transaction.
J'ai un gros doute, pas mal on fait des souscriptions de Free Mobile avec la borne et à chaque fois il y a un ticket reçu.
Il n'est pas impossible que l'automate n'ait plus eu de papier lors de la transaction, cela arrive bien aux distributeurs de carburants.
Il reste la piste du 3244, appel non surtaxé depuis un fixe et mobile et inclus avec un forfait illimité, tout opérateur confondu. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
C'est du surlignage avec le logiciel "Outil Capture d'écran" de Windows ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum