Franchement je m'en rappel plus , mais il me semble que oui ....
par contre c'est sur que j'en ai rempli un ..
en fait j'ai pris deux forfait avec le meme nom, et a chaque forfait ca m'a creer un nouveau compte , que j'ai relier après chez moi, donc a chaque creation sur la borne bip sur le téléphone .
je vais rechercher les mail voir si je me trompe pas .
"Vous pouvez à tout moment suivre et gérer votre abonnement et ses
options en vous connectant à votre Espace abonné accessible à
l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/moncompte à l'aide de votre
identifiant et de votre mot de passe qui vous ont été communiqués par
email et sur le reçu imprimé par la borne."
et a apres tu recois la confirmation de la creation de ton compte.
Bienvenue chez Free !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
UserFBX, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 10:48 Sujet du message:
7360168428
Une simple carte bancaire suffit : https://www.Youtube.com/watch?v=pWWv-cuWzeA
On indique à la fin l'adresse postale pour des raisons légales mais apparemment, pas d'adresse email.
Mais peut-être que la procédure a changé depuis cette présentation. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum