Vador64, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:34 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"6229356492
J-Loo a écrit:
Vador64 a écrit:
[...] de la même façon que personne ne t'oblige à repondre sur un post pour y être limite méprisant et sarcastique
Relisez vous Maitre.
Justement, moi j'ai le droit, je suis du côté obscur
J-Loo, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:37 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"108215100235
Vador64 a écrit:
Justement, moi j'ai le droit, je suis du côté obscur
Mais je vois que ça ne vous empêche pas d'avoir le sens de l'humour..
feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 15:05 Sujet du message:
4014835894
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
J'ai généré hier le formulaire de résiliation sur mon espace client (en indiquant que j'avais un attrait pour une offre concurrente sans préciser laquelle) et à l'instant Free vient de me contacter en m'indiquant qu'ils m'offrent 2 mois d'abonnement gratuit (soit 60 euros) pour que je puisse migrer vers la 4K
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 15:14 Sujet du message:
108215100235
feefou35 a écrit:
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
J'ai généré hier le formulaire de résiliation sur mon espace client (en indiquant que j'avais un attrait pour une offre concurrente sans préciser laquelle) et à l'instant Free vient de me contacter en m'indiquant qu'ils m'offrent 2 mois d'abonnement gratuit (soit 60 euros) pour que je puisse migrer vers la 4K
Voilà voilà
Reste plus qu'à faire la même chose avec ton boucher et ton boulanger..
fab123, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:57 Sujet du message:
9642989727
feefou35 a écrit:
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum