Freeboooox, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:19 Sujet du message:
10450096995
J-Loo a écrit:
+1. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un problème de ce genre soit rapporté ici, avec des clients (ex-clients) désemparés et souvent en colère. Free devrait vraiment mettre de l'ordre dans son service logistique. Et vite..
Salut J-Loo,
Oui Free devrait prendre ce dossier au sérieux.
Si ils ont du retard, où moins temporiser le mail de relance.
En plus harceler un client qui est peut être resté 10 ans pour un Freeplug qui coute 40 € et qui est en plus parfois amortis plusieurs fois.
Bref on est tous d'accord que ça ne fait pas sérieux.
frzz (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:45 Sujet du message:
124492114819
Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de Free le 07/12/2015, de 190 euros sans aucun avis. J'ai résilié mon compte ligne fixe Free box en fin septembre 2015 , tout est bien passé aussitôt j’ai envoyé tout le matériel le 22/09/2015 via KIALA et j’ai même le numéro de suivi qui prouve bien que Free a bien réceptionné le colis .Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone j’ai déjà envoyé une lettre pour demander de remboursement de montant prélevé et ils m’ont répondu au bout d’une semaine pour me dire que le boiter n’est pas enregistrer chez eux sans aucun justificatif alors dans ce cas c’est pas a moi de prouver que ils n’ont pas reçu c’est a eux de me prouver car moi j’ai envoyé tout le matériel via kiala
J'ai fais opposition chez la banque et cette dernière a anullé l'operation et elle m'a remboursé la somme prélevée
Je suis très déçu de Free un grand opérateur pareille il rentre dans des magouilles il abuse de la confiance de ses anciens client qui leur a donner une autorisation de prélèvement
j’ai payé toutes mes factures en temps et j’ai respecté toutes les procédures de résiliations et le renvoi de leur matériel en temps ,
pour me retrouver au final avec l’incompétence de leur service et ils sont injoignable par téléphone,,,,,,,,,,,,,,,
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:57 Sujet du message:
7061865579
frzz a écrit:
Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de Free le 07/12/2015, de 190 euros sans aucun avis. J'ai résilié mon compte ligne fixe Free box en fin septembre 2015 , tout est bien passé aussitôt j’ai envoyé tout le matériel le 22/09/2015 via KIALA et j’ai même le numéro de suivi qui prouve bien que Free a bien réceptionné le colis .Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone j’ai déjà envoyé une lettre pour demander de remboursement de montant prélevé et ils m’ont répondu au bout d’une semaine pour me dire que le boiter n’est pas enregistrer chez eux sans aucun justificatif alors dans ce cas c’est pas a moi de prouver que ils n’ont pas reçu c’est a eux de me prouver car moi j’ai envoyé tout le matériel via kiala
J'ai fais opposition chez la banque et cette dernière a anullé l'operation et elle m'a remboursé la somme prélevée
Je suis très déçu de Free un grand opérateur pareille il rentre dans des magouilles il abuse de la confiance de ses anciens client qui leur a donner une autorisation de prélèvement
j’ai payé toutes mes factures en temps et j’ai respecté toutes les procédures de résiliations et le renvoi de leur matériel en temps ,
pour me retrouver au final avec l’incompétence de leur service et ils sont injoignable par téléphone,,,,,,,,,,,,,,,
C'est bien!
Donc la suite des évènements c'est :
1/ Prévenir votre débiteur ( Free ) que vous avez fait opposition au prélèvement et la raison de votre action.
2/ Joindre à votre courrier dûment explicite la copie de la preuve du retour chez Free que vous avez évidemment soigneusement rangée quelquepart
( j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça dans une autre vie ....)
liloulurdes, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 21:26 Sujet du message:
126129116319
J'ai eu un peu la meme mesaventure, j'ai renvoye la Freebox complete dans l'emballage d'origine avec les plastiques et tout le toutims (je suis un peu maniaque...)
Ils ont eu le culot de me dire que j'avais oublie un Freeplug...
Pourtant je leur ai demontre que vu le poids du colis il ne pouvais pas manquer un element d'autant que je l'avais fait constate par le relais kiala avant la fermeture du paquet mais ils n'ont rien voulu savoir...
Malgre toutes les relanceset 2 recommandes don't ils n'ont pas traces (j'ai des A/R avec une signature illisible qu'ils m'ont repondu!!!!)
Des voleurs, parce que ca ne s'appele pas autrement !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum