coolrenea, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 13:49 Sujet du message:
19671993
La première question à se poser est de savoir combien tu as de périphèriques réseau raccordés , tu auras la réponse dans Freebox OS et alors faire le ménage dans tes appareils raccordés , j'ai eu le m^me message une fois car j'avis 8 terminaux sur le réseau
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:12 Sujet du message:
7426069050
coolrenea a écrit:
La première question à se poser est de savoir combien tu as de périphèriques réseau raccordés , tu auras la réponse dans Freebox OS et alors faire le ménage dans tes appareils raccordés , j'ai eu le m^me message une fois car j'avis 8 terminaux sur le réseau
Re j'ai ma TV et ma freeboxv6 en raiseau et aussi ma Mini 4K branché très rare sauf si match de foot quand j'ai le problème ma mini n'est pas branché
Pour le moment j'ai tjr le problème
J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:23 Sujet du message:
108215100235
ginilouna a écrit:
coolrenea a écrit:
Re j'ai ma TV et ma freeboxv6 en raiseau et aussi ma Mini 4K branché très rare sauf si match de foot quand j'ai le problème ma mini n'est pas branché
Tu n'avais pas parlé de Multi TV.. Tu es sûr que le Player Mini 4K n'est pas en fonction ? Il faut que celui-ci soit arrêté, pas en simple veille, sinon le flux TV continue (pour information, la touche « Pause » de la télécommande de la Mini 4K arrête le flux TV quand on est sur la page d'accueil, ça permet de rester en veille).
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:29 Sujet du message:
7426069050
J-Loo a écrit:
ginilouna a écrit:
coolrenea a écrit:
Tu n'avais pas parlé de Multi TV.. Tu es sûr que le Player Mini 4K n'est pas en fonction ? Il faut que celui-ci soit arrêté, pas en simple veille, sinon le flux TV continue (pour information, la touche « Pause » de la télécommande de la Mini 4K arrête le flux TV quand on est sur la page d'accueil, ça permet de rester en veille).
Ma Mini 4K n'es pas branché électriquement juste ma TV ma freeboxv6 Player tablette et téléphone sont en Wi-Fi
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:49 Sujet du message:
6778961626
Si tu peux faire quelques essais:
- essayer en CPLs (panne vue sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17766=)
- Changer de prise sur le Server du cordon RJ45
- inverser les Freeplugs (alimentation 220V d'un CPL défectueux)
As-tu fait un reset du Player avec association de la télécommande ensuite ?
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 15:00 Sujet du message:
7426069050
chrispas a écrit:
As-tu fait un reset du Player avec associ
ation de la télécommande ensuite ?
OK reset du Player fait CPL fait hier cela a très bien marché et depuis ce matin ré problème
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 15:36 Sujet du message:
6778961626
ginilouna a écrit:
chrispas a écrit:
As-tu fait un reset du Player avec associ
ation de la télécommande ensuite ?
OK reset du Player fait CPL fait hier cela a très bien marché et depuis ce matin ré problème
J'ai eu une prise RJ45 sur le Server qui ne fonctionnait plus en changeant d'emplacement tout était rentré dans l'ordre.
Reste aussi possible un problème avec le dernier Firmware, une des boxes défectueuse; appeler le 3244, à voir !
Dernier recours te faire prêter un Player ou essayer le tien chez quelqu'un d'autre (pour le Server la manip n'est pas possible mais pour le Player je crois que si, à vérifier)
Voir aussi, si un freecenter est proche de chez toi.
J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 15:39 Sujet du message:
108215100235
chrispas a écrit:
Dernier recours te faire prêter un Player ou essayer le tien chez quelqu'un d'autre (pour le Server la manip n'est pas possible mais pour le Player je crois que si, à vérifier)
Il a un autre Player, le Mini 4K.. Il n'a pas dit si celui-ci fonctionnait normalement..
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 15:53 Sujet du message:
6778961626
J-Loo a écrit:
chrispas a écrit:
Il a un autre Player, le Mini 4K.. Il n'a pas dit si celui-ci fonctionnait normalement..
Oui, il pourrait aussi essayer de le mettre aussi à la place du Player de la V6 pour info supplémentaire.
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:00 Sujet du message:
7426069050
chrispas a écrit:
J-Loo a écrit:
chrispas a écrit:
Oui, il pourrait aussi essayer de le mettre aussi à la place du Player de la V6 pour info supplémentaire.
Ma Mini 4K elle marche très bien
Allez passer une Bonne Journée à vous
Lundi j'appel Free au 3244
Fystrack, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 11:52 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
ginilouna a écrit:
Re je suis en entranet les CPL non
Dans ce cas la tu fais partie des 10% restant :
- enregistrement en cours
- utilisation du Multiposte par un autre équipement (Freebox compagnon , VLC ...)
-Multi TV en cours
- Fonction time shifting en cours
- Fonction PIP ( qui arrive a se lancer par un appuis long sur P+ ou P- bug) mais sans avoir la fonction visible a l écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum