gregory2006 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 12:32 Sujet du message: Contenu 4K sur la box Free 4K
Contenu 4K sur la box Free 4K10631198561
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a du contenu 4K via la box 4K. J'ai pu voir la création d'une chaine dédiée "FESTIVAL", mais audelà de l'annonce, il n'y a aucune info à ce sujet.
Par ailleurs, les opinions sur le forum de cette box sont plutôt négatif, mais les avis sont principalement daté de la période de sortie de la 4K. Cette box est elle opérationnelle aujourd'hui ?
Freeboooox, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 14:38 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Moi je n'ai jamais eu de Mini 4K, mais les avis semblent encore partagés à ce jour.
A priori il semble y'avoir plusieurs versions matérielles car certains parlent de bugs qui n'existent pas chez d'autres.
Pour le contenu 4K, rien de plus en dehors de quelques vidéo Youtube en 4K et éventuellement quelque chaines de cul à venir made in Dorcel.
loggoi, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 14:39 Sujet du message: Re: Contenu 4K sur la box Free 4K
Re: Contenu 4K sur la box Free 4K34583206
gregory2006 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a du contenu 4K via la box 4K. J'ai pu voir la création d'une chaine dédiée "FESTIVAL", mais audelà de l'annonce, il n'y a aucune info à ce sujet.
Par ailleurs, les opinions sur le forum de cette box sont plutôt négatif, mais les avis sont principalement daté de la période de sortie de la 4K. Cette box est elle opérationnelle aujourd'hui ?
Merci d'avance
Box pleinement opérationnelle et la chaîne festival fonctionne en 4K si vous avez assez de débit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum