Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle dé-synchronisation de la box et délai très long

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
NICO-2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

NICO-2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 20:32    Sujet du message: Nouvelle dé-synchronisation de la box et délai très long Nouvelle dé-synchronisation de la box et délai très long 101189 94126
Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous résume la situation :
il y a trois mois box se met en étape 2 sans qu'il y ait aucun changement à la maison. Ouverture d'un ticket résolu au bout d'une semaine après intervention de l opérateur historique.
Mardi 02/02 rebelotte. ouverture d'un ticket incident le 03/02. Suivi du ticket incident : pas de problème au noeud de raccordement.
J'apprend par mail qu'il faut qu'un technicien vienne à la maison. Au bout de trois jours j'arrive enfin à avoir Free qui m'informe qu'un rendez vous ne peut avoir lieu que le 18/02 soit 10 jours après mon appel. Impossible d'obtenir un RDV plutot.
Comment cela est il possible ? Je rappelle que je suis en dégroupé donc plus d'Internet et plus de téléphone et on me propose un RDV dans 10 jours et surtout pour venir vérifier quoi ? Pas de changement chez moi comme d'hab.
Il me semblait avoir lu quelque part qu'avec un abonnement Freebox revolution, Free s'engageait à intervenir sous 10 heures (et pas dix jours)
Qu'en pensez vous ? Et comment faire accélérer les choses ?
Merci pour votre aide
a+
Nico

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amelros
Hobbit de L'Univers

1 points

Amelros, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 23:16    Sujet du message: Re: Nouvelle desynchronisation de la box et délai incompréhe Re: Nouvelle desynchronisation de la box et délai incompréhe 126708 116807 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, pour répondre à ce point :

NICO-2 a écrit:

Il me semblait avoir lu quelque part qu'avec un abonnement Freebox revolution, Free s'engageait à intervenir sous 10 heures (et pas dix jours)
Qu'en pensez vous ? Et comment faire accélérer les choses ?
Merci pour votre aide
a+
Nico

Brochure Tarifaire :
Intervention à domicile sous 10 heures en cas de problème technique non résolu par l’assistance
téléphonique (3)

Astérisque (3) de la Brochure Tarifaire :
(3) Uniquement lorsque le problème technique n’a pu être résolu par téléphone et sous réserve d’être situé dans une zone couverte par l’Assistance Technique de Proximité, délai d’intervention garanti à compter de la proposition d'intervention

Du coup, les 10h c'est à partir du jour de l'intervention Exclamation

Malheureusement, vous ne pouvez que prendre votre mal en patience. Si on vous a donné un délai de 10 jours, c'est qu'il ne devait pas avoir de possibilités plus proche !

Courage à vous en tout cas, et n'oubliez pas que vous avez le droit à demander un geste de leur part une fois que le ticket incident est cloturé !

Bonne soirée en tout cas Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: