BG31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 15:36 Sujet du message: Multi Player et questions diverses
Multi Player et questions diverses8400678212
Bonjour à tous ,
Je dispose d'une Freebox revolution et j'ai acheté un TV pour la chambre , je voudrais prendre le Multi TV , je prendrais le Player de la box 4K , mais je voudrais m'en servir surtout pour faire parcelle multimedia pour lire les vidéos se trouvant sur le Server de la revolution qui se trouve dans le salon y brancher une clé ou disque dur USB .
Merci pour vos réponses ou avis .
loggoi, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 17:20 Sujet du message: Re: Multi Player et questions diverses
Re: Multi Player et questions diverses34583206
BG31 a écrit:
Bonjour à tous ,
Je dispose d'une Freebox revolution et j'ai acheté un TV pour la chambre , je voudrais prendre le Multi TV , je prendrais le Player de la box 4K , mais je voudrais m'en servir surtout pour faire parcelle multimedia pour lire les vidéos se trouvant sur le Server de la revolution qui se trouve dans le salon y brancher une clé ou disque dur USB .
Merci pour vos réponses ou avis .
Freeboooox, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 17:55 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Sur le papier la mini est capable de lire les vidéos stockés sur le Server
Par contre il faut éviter le lecteur par défaut qui n'est pas terrible et qui ne prend pas en charge tout les formats. Il faut installer d'autres lecteurs comme Kodi par exemple.
Il faut également installer un explorateur de fichier comme Es explorer.
BG31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 18:20 Sujet du message:
8400678212
Salut ,
Tu parles bien du Server de la v6 , après pour les applications Android je sais faire c'est surtout la partir relation avec la Free revolution qui me pose question , par contre le Multi TV est il résiliable n'importe quand ?
Olympmars83, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 19:54 Sujet du message:
126771116850
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir le Mini 4K pour une option Multi TV.
Je n'arrive pas à associer mes 3 Freeplugs (Serveur, boitier TV et Mini 4K) : seuls le serveur et le boitier TV se connectent. Je choisis donc de connecter ma Mini 4K en Wifi.
Seul bémol, le mot de passe Wifi contient le caractère * que je ne retrouve pas sur le clavier virtuel...
Alors traitez moi de tous les noms mais par pitié, HELP !!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum