zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 21:30 Sujet du message: Connecter le Player V6 avec CPL Wifi
Connecter le Player V6 avec CPL Wifi8175576101
Bonjour ,
j'ai la Freebox V6 et le Player , connectés entre eux par un câble Ethernet qui marche très bien mais il pond un peu et pas du tout esthétique .
j'ai essayé de les connecter par des CPL(autres que les Freeplug car ils n'ont jamais marchés) depuis longtemps mais ça n'a jamais marché car je dois avoir des parasites quelques part et les images "freezes" à mort donc j'ai laissé tomber .
par contre j'aimerais essayé les plug Wifi comme ceux vendu par orange par exemple :https://boutiquepro.orange.fr/equipements-liveplug-wi-fi-duo.html
je ne sais pas si ça marche sur une V6 ? y a t il d'autres marques qui pourraient marcher ? . quelqu'un a t il le même système pour me donner son expérience .
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum