ledid33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 10:08 Sujet du message: Historique Connexion Freebox
Historique Connexion Freebox112646104119
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur ma Freebox je peux récupérer des infos des logs un historique sur l'activité de celle-ci ? Pour faire simple je voudrais savoir si mes enfants surfent le soir et jusqu'à quelle heure ??
Dans périphérique réseau on retrouve la dernière connexion mais ça ne me suffit pas
Dans Etat de la Freebox, l'onglet historique il n'y a rien...
Impossible à ma connaissance.
Vous pouvez simplement voir l'usage de la bande passante via les deux graphiques, ça donne une petite idée.
Autre solution qui n'en est pas une à mon sens (je n'ai pas de schtroumpf), le contrôle parental pour restreindre l'usage d'Internet à certains périphériques sur une certaine période. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dans Freebox OS dans la partie réseau et périphériques, tu as l'adresse IP des machine et une date et une heure de la dernière activité constatée.
Pense à attribuer des IP fixes à tes machines et activer le filtrage par mac
Dans la vue Baux statiques / Actifs tu as également l'infos par IP sur la dernière maj du bail.
Dernière édition par Freeboooox le Lun 15 Fév 2016, 12:48; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum