FRX, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 19:36 Sujet du message:
7564270343
Myself a écrit:
FRX a écrit:
Salut,
Etant également une victime co(gent)latérale (même routeur en cause)j'aimerai avoir un retour sur Torguard pour éventuellement y souscrire.
Je suuis en VDSL 30Mb et j'utilise actuellement Cyberghost avec des résultats tres aléatoires.
Merci
Salut FRX,
Alors comme promis voici mon retour sur TorGuard !
Le service marche très bien et pas mal de leurs serveurs français sont chez Online et une autre partie chez OVH.
J'essaye autant que faire se peut de me connecter sur un serveur Online du coup, reconnaissables à leur adresse en 195.154.X.X
Le soir plus de montés de ping fulgurantes je gagne tout au plus 10 ms et je ne route plus via Cogent ! J'en suis donc très satisfait
Voilà voilà, si y'a des questions n'hésitez pas !
Heratz, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 19:49 Sujet du message:
10463397120
Myself a écrit:
FRX a écrit:
Salut,
Etant également une victime co(gent)latérale (même routeur en cause)j'aimerai avoir un retour sur Torguard pour éventuellement y souscrire.
Je suuis en VDSL 30Mb et j'utilise actuellement Cyberghost avec des résultats tres aléatoires.
Merci
Salut FRX,
Alors comme promis voici mon retour sur TorGuard !
Le service marche très bien et pas mal de leurs serveurs français sont chez Online et une autre partie chez OVH.
J'essaye autant que faire se peut de me connecter sur un serveur Online du coup, reconnaissables à leur adresse en 195.154.X.X
Le soir plus de montés de ping fulgurantes je gagne tout au plus 10 ms et je ne route plus via Cogent ! J'en suis donc très satisfait
Voilà voilà, si y'a des questions n'hésitez pas !
Peux tu me donnez le site exact ou le prix Merci et sa resoudras donc le problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum