Aylo (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 13:00 Sujet du message: Freebox Server V6 + min4K accès NAS
Freebox Server V6 + min4K accès NAS127865117880
Bonjour à tous,
J'ai cette configuration :
Option Multi TV
Freebox Serveur Revolution
FreePlayer revolution
Mini 4K Player
Bref cette configuration :
Je n'arrive pas à accéder depuis la Mini 4K à mes fichiers vidéos/Photos/Musique stockés sur le Freebox Serveur.
loggoi, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:20 Sujet du message: Re: Freebox Server V6 + min4K accès NAS
Re: Freebox Server V6 + min4K accès NAS34583206
Aylo a écrit:
Bonjour à tous,
Option Multi TV
FreePlayer revolution
Mini 4K Player
Je n'arrive pas à accéder depuis la Mini 4K à mes fichiers vidéos/Photos/Musique stockés sur le Freebox Serveur.
Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Allez dans l'appli "Gestionnaire des médias" sur le boitier Mini 4K... C'est tout ce qu'il y a à faire. Et si ça ne fonctionne pas, revenez ici en postant exactement la manip que vous faites, ce qui s'affiche, les messages d'erreur éventuels etc...
wiwi60, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:54 Sujet du message: Re: Freebox Server V6 + min4K accès NAS
Re: Freebox Server V6 + min4K accès NAS6275756922
loggoi a écrit:
Aylo a écrit:
Bonjour à tous,
Option Multi TV
FreePlayer revolution
Mini 4K Player
Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Allez dans l'appli "Gestionnaire des médias" sur le boitier Mini 4K... C'est tout ce qu'il y a à faire. Et si ça ne fonctionne pas, revenez ici en postant exactement la manip que vous faites, ce qui s'affiche, les messages d'erreur éventuels etc...
Oui logiquelent c'est la bonne manip parfois ca deconne un peu donc relancer le boitier Mini 4K si rien n'apparait _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum