Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
etiallin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

etiallin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:32    Sujet du message: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server 97502 90702
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé si ce problème n'est pas vraiment propre à la Freebox.

Je dispose d'une Freebox revolution à laquelle j'ai branché un disque dur de 2To ( format mac OS étendu (journalisé)) . La lecture des fichiers présents sur le disque dur se fait sans problèmes, ce qui est déjà un bon point.

Mais voila il m'est impossible que ce soit en passant par le finder de mon mac ou par Freebox OS, d'y rajouter un fichier ou d'y modifier toutes données. Pourtant dans les autorisations je les ai fixé à lecture et écriture pour tout le monde.

J'ai également essayé en changeant le fomat vers du FAT32 mais sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses,

Je suis à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires.

Bonne fin de journée,
etiallin.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:03    Sujet du message: Re: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server Re: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server 108215 100235 Répondre en citant

etiallin a écrit:
Je dispose d'une Freebox revolution à laquelle j'ai branché un disque dur de 2To ( format mac OS étendu (journalisé)) . La lecture des fichiers présents sur le disque dur se fait sans problèmes, ce qui est déjà un bon point.

Mais voila il m'est impossible que ce soit en passant par le finder de mon mac ou par Freebox OS, d'y rajouter un fichier ou d'y modifier toutes données. Pourtant dans les autorisations je les ai fixé à lecture et écriture pour tout le monde.

J'ai également essayé en changeant le fomat vers du FAT32 mais sans succès.

Bonjour, tu as essayé en formatant le DD depuis Freebox OS ?

etiallin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

etiallin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:59    Sujet du message: 97502 90702
Répondre en citant

Ca a parfaitement marché ! Merci beaucoup, je savais que j'aurais du venir ici plus tôt !

Bonne soirée et bonne continuation Wink

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 20:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

De rien Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: