Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Chambery : zone AMII
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes



 Auteur   Message 
Jmo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2016
Messages: 4
 
6 points

Jmo73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2016, 13:28    Sujet du message: Fibre Chambery : zone AMII Fibre Chambery : zone AMII 128149 118149
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà sur Chambéry, nous voyons fleurir des armoires vertes Fibre optique avec son fameux logo. La Fibre a été installée dans mon immeuble par orange. Je voulais savoir si Chambéry faisait parti des zones AMII Question et si il y avait une once d'espoir qu'un jour Free propose son offre Fibre, car a Chambery il n'y aura jamais de NRO Free avant quelques décennies (logique industrielle).

En vous remerciant par avance,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 26 Fév 2016, 16:04    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement votre ville Chambery est en zone moyennement dense et orange a manifesté sont intention de fibrer ce secteur (AMII)

Donc , on peut espérer que Free propose une offre FTTH à ses abonnés sur chambéry via les noeuds optique orange dans un avenir plus ou moins proche.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 23:40    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Actuellement les Fibres de Chambéry sont cablées sur ITA73. Pour en avoir parlé avec un collègue FT, il y aura sans doute une mise à disposition dans quelques mois mais pour le moment, rien de bien officiel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:38    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

Bonjour Monsieur,
Bonjour,

Voici la réponse de Free qui date d'avril 2015, donc bientôt une année.


Nous avons bien été avertis par Orange que l'immeuble a été fibré mais nous ne sommes pas encore présents en Fibre optique dans la ville de Chambéry et un déploiement futur n’est pas prévu pour le moment.
Nous ne pourrons donc malheureusement pas venir nous raccorder sur le réseau déjà posé dans votre immeuble.
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:43    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

re,

Ayant une adresse mail d'un collaborateur Free ayant répondu il y a un an à mon interrogation, je viens de relancer mon questionnement.
Je vous tiens au courant de leur réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 15:54    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

Bonjour,

Voila la réponse de Free qui a été assez rapide.

"Bonjour,
Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes nous ne sommes présent que dans la ville de Lyon et Villeurbanne.
Cordialement.

Donc pas de précision sur une zone amiII avec Orange.

Bon week à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox