Palexis06, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 17:19 Sujet du message:
6709860978
Salut @ tous
Sa Fibre en ce moment sur Henri Dunant mais pour qu'elle opérateur ? bonne question j'ai demandé au sous traitant le monsieur ne sait pas vive la sous traitance
Palexis06, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 15:26 Sujet du message:
6709860978
Jeudi et vendredi soir sont intervenus des personnes sur les points PTT, au niveau de l'avenue jean de la fontaine le problème j'ai pas pu leur demander pour qui il travaillais en tous cas il tirait de la Fibre
mik06, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:56 Sujet du message:
5649251058
d'ailleurs c bizarre, je viens de relire palexis et gravier et jean de la fontaine c'est a deux pas. moi suis dans le meme coin sur Dunant et on est déjà fibré par orange !!!
d'ailleurs c bizarre, je viens de relire palexis et gravier et jean de la fontaine c'est a deux pas. moi suis dans le meme coin sur Dunant et on est déjà fibré par orange !!!
On parle de moi ça va bien voisin
ça fait un moment que j'ai plus vu personne fibré dans notre quartier en même temps chez nous à part Free tous le monde est la, SFR-NC ne Fibre plus les zones couvertes en câble et orange couvre presque l’intégralité du quartier reste que Free.
Je passe tous les jours et à des horaires différentes devant l'emplacement supposé de DUN06 et j'y ai jamais vue personne, j'ai remarqué récemment des plaques Free vers le 10 avenue jean de la fontaine mais jamais personnes dessus non plus et aucun câble Free dans mon immeubles, donc je commence vraiment à penser que Free délaisse les ZTD surtout que pour Marseille Free n'a pas fait le même schéma dès que serge31 à trouvé un NRO dans les 2/3 semaines qui suivaient il en détecté 3 autres la à part ABB06 depuis 3 mois rien
glutamat, Posté le: Ven 26 Fév 2016, 10:40 Sujet du message:
128133118134
Bonjour à tous,
Je viens de voir à l'instant un technicien en télécoms qui m'a confirmé déployer la Fibre pour Free au niveau du regard situé 96 bd Jean Behra (juste en bas de chez moi), ils n'attendent plus que les accords des syndics pour se raccorder aux immeubles... Youpi!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum