Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eventuel futur abonné ....
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4821
 
9759 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 9:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il ne s' agit pas vraiment de parrainage, mais d'une campagne d'appels sortant de la plateforme commercial Free.

Celle-ci contacte les anciens (résiliés) clients ADSL/Fibre, pour leur proposer l'offre Crystal (1,99€/mois durant 12mois), ou la Freebox révolution (9,99€/mois durant 12mois).

Une fois qu'un de vos proches y a souscrit par ce biais, cette plateforme Free peut accepter de le rappeler pour en faire profiter des abonnés non-Free.

La Mini 4K étant récente, elle n'est pas proposée ni en vente privée, ni en "parrainage".
Cependant si vous êtes sur une zone fibrée par Free, ou en cour de câblage. Vous pouvez souscrire à la Crystal, ensuite Free vous proposera automatiquement la Mini 4K (en Fibre optique) au même tarif que votre promotion sur la Crystal.

Il y a un forum où il serait possible de bénéficier du <a>parrainage</a>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

damdam59 a écrit:
Je pense donc prendre la Mini 4K. Que conseillez vous pour brancher le décodeur TV. En sachant, que je ne pourrais le relier à la Freebox via câble Ethernet (trop éloigné), est-il préférable de brancher en wi-fi ou via CPL (ce que j'utilise déjà actuellement chez SFR) ?

Si le CPL fonctionne bien avec l'installation actuelle, c'est de toutes façons mieux que le Wi-Fi.., même si ça t'oblige à acheter une paire d'adaptateurs (± 30 euros).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 22
 
24 points

damdam59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:54    Sujet du message: 128235 118224
Répondre en citant

Merci de vos réponses. J'ai réussi à réunir pas mal de renseignements avant de lancer mon inscription.

Une question cependant, on m'a conseillé de brancher la Freebox dès réception de celle-ci et ceci afin d'accélérer la mise en service . Confirmez vous ?

Et ne sachant si la coupure de service sera longue entre SFR et Free, savez vous si il y a possibilité d'éviter une coupure du service TV ? Mon antenne pour la pièce principale (sur la TV sur laquelle sera branché le décodeur) ne fonctionnant plus, je suis obligé de passer par le décodeur TV . Je ne voudrais pas donc une interruption.

Pour la ligne Internet et téléphone fixe, peu m'importe, c'est moins gênant.

Et pour la connexion TV, ayant déjà des CPL, je vais tester les deux, je verrais par quel biais j'ai la meilleure réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox