Gillesd, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 18:56 Sujet du message:
9109084771
thekindersurprise a écrit:
3)Faux oui tu résilie implicitement certes sauf que la resiliation n est effective que par A/R l autre opérateur peut toujours continuer a te facturer
Pour info je suis technicien multimédia Free donc je suis sur de ce que j avance 8)
Non, la portabilité d'un numéro de téléphone associé au contrat ADSL entraîne de par la loi la résiliation automatique du contrat en question et ce sans qu'il soit besoin d'envoyer un quelconque courrier spécifique de résiliation.
Qu'un technicien revendiqué Free dise le contraire de cela m'explique un peu la nullité administrative de Free lors de résiliation dans le cadre d'une portabilité....
gregory2006, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 20:17 Sujet du message:
10631198561
Gillesd a écrit:
thekindersurprise a écrit:
3)Faux oui tu résilie implicitement certes sauf que la resiliation n est effective que par A/R l autre opérateur peut toujours continuer a te facturer
Pour info je suis technicien multimédia Free donc je suis sur de ce que j avance 8)
Non, la portabilité d'un numéro de téléphone associé au contrat ADSL entraîne de par la loi la résiliation automatique du contrat en question et ce sans qu'il soit besoin d'envoyer un quelconque courrier spécifique de résiliation.
Qu'un technicien revendiqué Free dise le contraire de cela m'explique un peu la nullité administrative de Free lors de résiliation dans le cadre d'une portabilité....
Free n'est pas au dessus des lois.
Le mieux est que tu donnes la référence du texte (article de loi) qui confirme ta position pour clore le débat !
résiliation du contrat associé au numéro..
Nota : S'il s'agit d'une offre groupée, cela ne résilie que le contrat correspondant (déjà mentionné au dessus )
Citation:
Je n’ai rien d’autre à faire pour conserver mon numéro.
Mon nouvel opérateur s’occupe de la résiliation des services
associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 22:09 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je suis ici comme tout autre à titre personnelle avant tout, Univers Freebox n'étant pas directement affilié à Free...
De plus, mon seul objectif (et ma seule satisfaction) est de rétablir la ligne des Freenautes, pas d'alimenter leur plaintes... Mais ce n'est pas le lieu approprié pour avoir un tel débat, n'est-ce pas..? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Jeu 03 Mar 2016, 22:12; édité 1 fois
D'une manière générale et à titre perso, je conseillerais aux gens de Free de lire ces textes et pas mal d'autres au passage car Free est pas mal en contradiction avec la loi pour ce qui touche aux résiliations ce qui est à mon avis regrettable....
BOK56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:47 Sujet du message:
128823118761
3f2ADA a écrit:
Bonjour,
Je suis ici comme tout autre à titre personnelle avant tout, Univers Freebox n'étant pas directement affilié à Free...
De plus, mon seul objectif (et ma seule satisfaction) est de rétablir la ligne des Freenautes, pas d'alimenter leur plaintes... Mais ce n'est pas le lieu approprié pour avoir un tel débat, n'est-ce pas..?
Je te rassure, je viens d'obtenir un rendez-vous avec un technicien le....18/03 soit un mois pour une Freebox qui reboot, je dois prévenir au minimum 8h avant si je me désiste ( contre 50 minutes pour lui ) . Qui est le client et qui est le fournisseur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum