dinosaure, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 9:33 Sujet du message:
2481821583
A l'heure ou une nouvelle version de Zimbra est annoncée ne serait-il pas déjà bien de pouvoir migrer dans un délai raisonnable ?
J'ai par exemple une demande en attente depuis fin décembre et une autre depuis un mois 1/2 !!!
Sur ce coup là, le 3244 semble totalement impuissant ; il faut être patient on ne peut rien faire ......
Les migrations sont-elles faites par une entité échappant à tout contrôle ?
Migrations faites "au fil de l'eau', mais c'est plutôt une mare
bof123456789, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 17:13 Sujet du message:
171891157853
Pour moi la migration a été demandé le 23 janvier, c'est toujours en cours. La Hotline m'a répondu de créer des adresses mails ailleurs, Gmail .... que c'était plus fiable.
Je me demande si il sous entendait la même chose pour l'abonnement ?
pat5731, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 21:21 Sujet du message:
10548497829
alors pourquoi le 3244 annonce 72 h a chaque fois !, Free ca devient vraiment le low cost de l Internet a tous les niveaux. je pense qu il est l heure de changer
hades73440, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 23:00 Sujet du message:
145151133578
Bonjour,
j'ai fait une demande le 14 janvier 2019 et nous somme le 20 janvier 2020 ! J'ai 250 Mo pour ma boite mail c'est très très peut... j'aurais bien aimer 1 Go et pouvoir avoir 10 Go après.
J'ai essayer de joindre Free mais que des réponses il faut attendre.
En 1 an je pense que j'auras du être dans le lot quand même ?! vous en pensez quoi ?
Que ce soit via Twitter, Facebook ou autres je ne sais plus quoi faire.
Mopral49, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 12:00 Sujet du message:
225918204189
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que hades73440, c'est à dire que je demande la migration de ma boite Mail vers le Webmail Zimbra et j'ai toujours ce message d'erreur: "La migration Zimbra est temporairement indisponible." et cela fait des mois que ça dure !
J'ai donc contacté l'assistance Free par téléphone qui s'en fout royalement de mon problème et qui me renvoie
vers l'assistance par mail, et dont je n'ai jamais de réponse !!!
Cela devient vraiment pénible car c'est une boite professionnel et avec 100 Mo, cela devient impossible de travailler.
Donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, Merci d'avance.
Dernière édition par Mopral49 le Sam 13 Fév 2021, 19:22; édité 1 fois
dooz, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 18:02 Sujet du message: Migration Zimbra
Migration Zimbra7138566315
Bonjour,
C'est plus un coup de gueule qu'une question car je suis résigné.
je sais que c'est un sujet récurrent mais je cherche depuis des années à faire migrer les boites de messagerie de mes parents vers Zimbra, et impossible. Au téléphone, on me dit qu'il faut attendre .... mouais. La limite actuelle est vraiment trop basse et je dois aller régulièrement faire du nettoyage.
J'en suis arrivé à envisager leur adresse de messagerie qu'ils ont depuis tout ce temps (avec tous les changements que ça va imposer). Quitte à changer d'adresse et pour le principe, j'ai presque envie de changer d'opérateur.
Je ne comprends pas l'attitude de Free. Ils sont depuis presque 15 ans là-bas et aucun effort de leur part pour cette migration, même pour leurs clients. Et aucune communication (au contraire, on vous fait croire, depuis des années, que ça va arriver).
En fait si, j'ai une question, du coup: pourquoi ce comportement de Free ?
foley64, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 21:17 Sujet du message:
214491194626
Bonsoir,
En cherchant un peu j'ai trouvé un début de réponse...
Les migrations vers Zimbra sont interrompues depuis plus de 2 ans. Côté Free il s'agirait de renforcer le nombre de serveurs Zimbra mais ils n'ont pour l'instant aucune intentions d'investir.
Voilà pourquoi il est impossible de migrer vers Zimbra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum