Matt88100 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 11:10 Sujet du message: Freebox Revolution et abonnement CanalSat
Freebox Revolution et abonnement CanalSat129662119556
Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Revolution mais comme je suis en bout de ligne, le débit ne permet pas d'avoir la TV... La box me sert donc pour le net.
J'ai donc opté pour l'achat d'une parabole + un abonnement à CanalSat.
J'ai vu dans le menu de la Freebox qu'il y a un onglet Canal+/CanalSat
Ma question est la suivante : Est-il possible d'avoir mon abonnement CanalSat (Cube) sur ma Freebox et du coup ne plus passer par la box Cube de Canal ??
J'avais la TV avec la Freebox dans mon ancien logement et je dois dire que ça me manque... La Box de Canal ainsi que la télécommande sont vraiment à ch***...
RIMISAC, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:09 Sujet du message:
75116745
Bonjour,
L'offre canalsat de la Freebox est l'offre ADSL uniquement.
Si tu passes par une parabole, il faut que tu passe obligatoirement par le décodeur de la parabole, tu ne peux pas passer par le menu de la Freebox.
dapou, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 17:51 Sujet du message:
1381412200
Bonjour,
Le débit Internet permet t'il de visionner les programmes par le biais de
"MyCanal" . Si oui regarder les programmes par un ordi connecté a une télé pour pouvoir profiter de deux programmes différents.
Pour ma part j'ai rendu le déco canal , je confirme que lui et sa télécommande c'est pas top, et je me suis équipé d'un déco TNT sat canal ready HD et d'une carte seul et cela fonctionne très bien et c'est beaucoup plus souple a régler .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum