Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
14 ans d'abonnement et aucune reco de Free!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 21:03    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
grem a écrit:
Salut à tous , je repars sur un petit forfait à 1.99 euros , et je termine sur une autre ligne mon forfait revolution , olé Laughing Laughing Laughing Laughing

Profite en tant que tu peux. Mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer..

Le mien aussi ... par contre je ne lui sers pas la main car j'ai peur qui me la coupe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 21:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

A noter que dès que vous générez le formulaire de résiliation chez Free, c'est là qu'ils vous appellent pour vous faire une proposition dans le style 6 ou 8 € de réduction pendant 6 mois.

c'est uniquement par téléphone les offres ?

car pour ma part, suis mal entendant, n'ai jamais branché un combiné sur la v6 comme passé/recu un appel sur le smartphone Free (d'ailleurs sur ce dernier aucun appel ne peut être passé/recu ni meme ne peut acceder à la messagerie vocale !) du coup si je veux resilier, ils vont tenter d'appeler ? ou tenter de m'envoyer des mails sachant qu'ils savent que je suis mal entendant et les ai toujours contacté par mail ou t'chat ou boutique ?

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 23:14    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
grem a écrit:
Salut à tous , je repars sur un petit forfait à 1.99 euros , et je termine sur une autre ligne mon forfait revolution , olé Laughing Laughing Laughing Laughing

ça dure depuis 7 ans , plus de 2000 euros de benef , il suffit d avoir 2 lignes , pour le mobile idem 2 lignes une a 2 euros une a 0 euro se transforme en 1 a 3.99 euros (Free 50 G°) et un a 3.99 euros (SFR 20G°) a la fin des un an je repasse à 2 euros , c est les affaires Free propose j accepte

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 0:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

mais apres bon meme si pr l'abo Internet ca peut "couter cher" là chez Free, fo se dire ke combien ca coute chez les autre a qualité equivalente en compatible vdsl/Fibre (je parle pas de juste ADSL car là on en trouve genre b&u ou autre). chez Orange ou SFR/numericable c plutot autour de 45 euros/mois hors options et si l'on choisi en Prime leurs meilleurs box avec les HDD en plus etc c'est encore plus cher chaque mois

là ceux qui ont par exemple la v6 ya un NAS qui bien que pas parfait, il est pas mal du tout et evite dans pas mal de cas l'achat d'un NAS à part donc au final, si l'on calcule, ca revient moins cher la v6 que box "normale" + NAS perso de qualité a perf/possibilités égales sachant que là via l'abo v6, si la v6 serveur tombe en panne, on n'est pas limité qu'à 1 ou 2 ans de garantie donc pas de rachat apres la garantie si le NAS tombe en panne... et qu'on peut avoir une evo a pas hyper haut cout genre pour migrer sur la v7 où ca coute il me semble autour de 50 euros sauf si Mr Niel decide d'être sympa...

apres faut aussi savoir que si Free n'était pas là, que ce soit pour l'Internet comme depuis sur le mobile, combien on paierait encore et encore pour tout ca ?!

enfin faut savoir que l'achat/pose/racordement des antennes/materiel/materiaux... ca coute de l'argent et meme si Mr Niel fait sans doute plein de bénéfices... il ne pourra peut être pas continuer a encore en faire pendant des décénie avec l'ouverture massives des boutiques, quoi qu'apres je sais pas trop comment il gere son argent. mais bon ceci étant meme s'il vaut mieux par exemple + de client à tarifs bas que peut de clients à haut tarifs, comme s'obstinent certains à vouloir plumer encore les pigeons qui n'ont rien ou veulent pas comprendre, bien bon à la fin il leur arrivera des malheur, on le voit avec entre autre SFR racheté par numericable. numericable qui bien qu'il a racheté par SFR est plus que Ultra endetté et joue sur XX mic mac financiers..., Bouygues qui va se faire racheter... donc bon
Free étant le dernier arrivé et finalement il est quasi le meilleurs et pour beaucoup il est considéré comme le meilleur.

maintenant si l'on aprecierait certes des fois un remerciement, une fidelité recompensée... faut pas trop profiter voir abuser des multi "arnaques" maquillées en jonglants entre ventes privées etc pour avoir les abo a entre 0 euros et 5 euros par mois à vie car arrivé a un moment soit ca n'existera plus pour personne soit tu seras blacklisté soit ils seront deficitaires etc...

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 5:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

grem a écrit:
J-Loo a écrit:
grem a écrit:

ça dure depuis 7 ans , plus de 2000 euros de benef , il suffit d avoir 2 lignes , pour le mobile idem 2 lignes une a 2 euros une a 0 euro se transforme en 1 a 3.99 euros (Free 50 G°) et un a 3.99 euros (SFR 20G°) a la fin des un an je repasse à 2 euros , c est les affaires Free propose j accepte

Entre cette mentalité d'être entretenu par la communauté et vosinterventions sur le forum qui sont le plus souvent du pur délire, on se demande ce que vous faites sur UF.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 5:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

GG a écrit:

Entre cette mentalité d'être entretenu par la communauté et vosinterventions sur le forum qui sont le plus souvent du pur délire, on se demande ce que vous faites sur UF.

je confirme qu'il y a de l'abus et ca sera le premier a venir raler quand il ne pourra plus en profiter heu en abuser

josse34
Hobbit de L'Univers

5 points

josse34, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 14:26    Sujet du message: Re: Les gestes commerciaux existent chez Free Re: Les gestes commerciaux existent chez Free 115665 106789 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
Les gestes commerciaux existent chez Free, mais si tu ne demandes rien tu n'as rien. Perso j'avais obtenu facilement 2 fois 60€ en 6 mois. J'ai meme failli obtenir encore 60€ 6 mois plus tard mais comme je venais de prendre la Fibre orange en attendant la Fibre Free je ne voulais pas exagérer.
En fait ils sont assez compréhensif chez Free, il ne faut pas les prendre pour des idiots c'est tout.
Bon chez Orange aussi ils savent écouter et faire des gestes, encore plus que chez Free mais n'empeche que quand j'aurais fini mes 10 mois gratuit chez Orange Fibre et que Free me proposera une offre Fibre aussi je reviendrais chez eux ! La box orange est vraiment trop limitée meme si le débit Fibre est génial.

Bonjour.
Pour ma part, je suis assez remonté également contre Free, ils proposent des tarifs imbattables aux nouveaux abonnés (2€/mois...), mais pour ceux qui sont dans la boutique depuis 2007, rien!
J'ai demandé par téléphone et tchat les frais de migration vers la V6, il me disent d'écrire Un fax, ce que j'ai fait et je me suis fait envoyé boulé sous l'argument de l'égalités entre abonnés, je rêve!

Orange offre les frais de résiliation ainsi que 5€ de remise par mois, y'a pas photo, je quitte Free avec plaisir!

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 14:44    Sujet du message: Re: Les gestes commerciaux existent chez Free Re: Les gestes commerciaux existent chez Free 13133 11589 Répondre en citant

josse34 a écrit:
J'ai demandé par téléphone et tchat les frais de migration vers la V6, il me disent d'écrire Un fax, ce que j'ai fait et je me suis fait envoyé boulé sous l'argument de l'égalités entre abonnés, je rêve!

Bonjour

Les tarifs de migration sont publics et connus et oui on est tous égaux là dessus Sad

Tous les tarifs de migration
https://www.Busyspider.fr/Migration-changer-Freebox-v5-Crystal-vers-v6-revolution-mini-4K-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php

Une seule exception pour avoir une V6 c'est dans le cadre du déménagement, on ne paye pas les 50€ (juste les 19 de frais d'expédition) Mais bon, on ne déménage pas tous les jours.
https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#choix_freebox

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 14:52    Sujet du message: Re: Les gestes commerciaux existent chez Free Re: Les gestes commerciaux existent chez Free 108215 100235 Répondre en citant

josse34 a écrit:
Orange offre les frais de résiliation ainsi que 5€ de remise par mois, y'a pas photo, je quitte Free avec plaisir!

Allez, un pt'it geste m'sieurs dames.. Ciao. J'espère que tu seras satisfait de ta Livebox, que tu reviennes pas.. Orange t'offrira peut-être une sucette quand tu les menaceras de partir.. Laughing

Edit : en cadeau, tout frais d'aujourd'hui : La nouvelle Livebox est aussi puissante que... la Freebox Mini 4K, la box d’entrée de gamme de Free. Have fun..

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: