marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:10 Sujet du message: Restitution du matériel V6 après résiliation
Restitution du matériel V6 après résiliation5323648037
Bonsoir,
Je voudrais connaitre le process pour la restitution de la Freebox.
j'ai entendu qu'il existait des étiquettes de dépôt ?
Je résilie car je vais habitez chez de la famille qui à déjà la Freebox v6.
Je sais qu'il y a des frais de résiliation , existe t il une solution pour ne pas payer les frais de resil 50 €.
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:31 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Pour les frais de résiliation, voici ce qui indiqué dans les CGV :
Code:
8.6. Frais de résiliation
La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un motif légitime, notamment en cas :
d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free, de retrait d’une autorisation administrative accordée à Free ou en cas de retrait d’un droit de passage rendant impossible la fourniture des Services, d’évolution du réseau de boucle locale rendant impossible le maintien de la fourniture des Services, de déménagement pour une longue durée, hors du territoire français métropolitain ou déménagement à l’extérieur d’une zone de couverture, de maladie ou handicap physique rendant impossible l’utilisation des Services, de notification de recevabilité en commission de surendettement des particuliers, de licenciement d’un CDI, d’incarcération pour une durée minimum de 3 mois, dans un établissement pénitentiaire, de décès, de force majeure au sens de la
jurisprudence de la Cour de cassation
Donc si tu rentres dans l'un de ces critères, il faut écrire à Free pour avoir les documents à fournir.
Pour ce qui est du retour du matériel, c'est à la tête du client. Perso je te conseille de l'envoyer en recommandé avec AR pour éviter les surprises.
phiphi9560, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 6:44 Sujet du message:
8772981671
Et pendant que vous y êtes, qu'il change d'identité !!! Non . Il envoie juste le matériel en Colis RAR et point barre. Si il doit payé les 50 euros, il sera tôt ou tard obligé de payé, car il sera grillé chez les autres FAI. Ils sont pas tous d'accord sur tout, mais une chose sur lequel ils sont mains dans la mains, c'est sur les mauvais payeur.
patou63, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 7:40 Sujet du message:
5660751163
Salut
tu suis les conseil de Freeboooox mais je te conseille comme mème de faire opposition de ton compte Free a ta banque pour ne pas a avoir de mauvaise surprise de prélèvement non du.
si non envoie tout en AR et plus le courrier de résiliation dans la boite avec le matériel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum