Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'agrume .. toujours l'agrume ...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
mpours
Disciple de L'Univers

197 points

mpours, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 19:12    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu sait que même avec la Fibre tu auras toujours la même qualité TV (le même flux que pour l'ADSL) ?

Non faux bien sur.
La qualité HD+ de la Fibre chez Orange n'a aucune comparaison avec la "soupe" énormément compressée de Free.
Pour info la HD+ n'est disponible qu'avec la Fibre mais sur un 60" la différence est sans appel.
Bien sur la Fibre t'apportera un UP avec enfin un débit acceptable, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est cela ne changera pas la vie mais les autres savent de quoi je parle.
De plus la Fibre t'apporteras la fiabilité.
Ancien free_user convaincu depuis la première V4 j'ai appris très humblement qu'ailleurs aussi ils peuvent innover et heureusement que je n'ai pas attendu Free pour passer à la Fibre.
Mais les freemen aux œillères peuvent rester à l'age de pierre et écouter le 78 tours de Pills et Tabet en boucle sur un phonographe cela a aussi son charme.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 19:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

mpours a écrit:

Non faux bien sur.
La qualité HD+ de la Fibre chez Orange n'a aucune comparaison avec la "soupe" énormément compressée de Free..

Bonjour,

Si tu avait pris le temps de lire le message d'origine, tu aurait compris qu'il ne veut pas entendre parler d'Orange.

Il veut absolument Free et ma réponse concernait donc Free et chez Free la qualité TV ADSL = qualité TV Fibre

mpours
Disciple de L'Univers

197 points

mpours, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 20:06    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Et si tu avais pris le temps d'aller à l'école tu n'aurais pas fait de faute, mais cela doit être un moyen d'exprimer ton agressivité.
Je sais que chez Free la qualité TV est équivalente en Fibre qu'en ADSL et c'est donc pour cela que, étant honnête, je me devais de signaler qu'à la concurrence il y avait mieux mais comme je le citais il faut enlever ses œillères pour cela.
Mais je m'aperçois qu'en plus de ton ignorance sur la Fibre tu y adjoint l'ignorance des autres offres que celle de Free.
Je sais que je suis sur un forum Free mais je pensais qu'il n'y était pas interdit d'oser dire qu'il existe mieux ailleurs.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 20:10    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
mpours a écrit:

Non faux bien sur.
La qualité HD+ de la Fibre chez Orange n'a aucune comparaison avec la "soupe" énormément compressée de Free..

Bonjour,

Si tu avait pris le temps de lire le message d'origine, tu aurait compris qu'il ne veut pas entendre parler d'Orange.

Il veut absolument Free et ma réponse concernait donc Free et chez Free la qualité TV ADSL = qualité TV Fibre

Laisse freeboooox le mec a Fibre et il se sent plus ...

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:01    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

mpours a écrit:
Et si tu avais pris le temps d'aller à l'école tu n'aurais pas fait de faute, mais cela doit être un moyen d'exprimer ton agressivité.
Je sais que chez Free la qualité TV est équivalente en Fibre qu'en ADSL et c'est donc pour cela que, étant honnête, je me devais de signaler qu'à la concurrence il y avait mieux mais comme je le citais il faut enlever ses œillères pour cela.
Mais je m'aperçois qu'en plus de ton ignorance sur la Fibre tu y adjoint l'ignorance des autres offres que celle de Free.
Je sais que je suis sur un forum Free mais je pensais qu'il n'y était pas interdit d'oser dire qu'il existe mieux ailleurs.

Sinon vous êtes chez quelle opérateur? Ba oui fait nous partager vu que tu as trouvé le meilleur de France apparentement

Bleudovergne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Bleudovergne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:28    Sujet du message: 127863 117878
Répondre en citant

heu... bon, visiblement il vaut mieux que je me désengage de ce fil.
Désolé pour le dérangement ..

PS: Pour info, je suis daltonien, et regarde très peu la TV. Je "demandais" juste quand je pourrais accéder à la Fibre de Free........
Bonne continuation..

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:43    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Ne fais pas attention aux quelques excités qui sévissent ici...  
Malarkey
Esprit de L'Univers

1657 points

Malarkey, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:01    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

mpours a écrit:

Ça fait mal, quand on fait une (petite) tirade sur les fautes d'orthographe Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Malarkey a écrit:

Ça fait mal, quand on fait une (petite) tirade sur les fautes d'orthographe Wink

Merci Malarkey,

perso j'admets que je fais des fautes et je l'assume Wink

Malarkey
Esprit de L'Univers

1657 points

Malarkey, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 9:50    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Malarkey a écrit:

Merci Malarkey,

perso j'admets que je fais des fautes et je l'assume Wink

C'est pas non plus une raison pour en faire dans toutes les phrases simplement parce que tu "assumes" Wink
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension de toutes et tous, encore plus sur un forum d'entre aide comme celui-ci Smile

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:18    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Malarkey a écrit:
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension
Gné..? Une bonne quoi ? Laughing

Haha, désolé, je sors, et je vais loin, très loin ! ^.^

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Malarkey a écrit:

C'est pas non plus une raison pour en faire dans toutes les phrases simplement parce que tu "assumes" Wink
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension de toutes et tous, encore plus sur un forum d'entre aide comme celui-ci Smile

OK, mais Merci quand même Wink

Malarkey
Esprit de L'Univers

1657 points

Malarkey, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 14:47    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Malarkey a écrit:
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension
Gné..? Une bonne quoi ? Laughing

Haha, désolé, je sors, et je vais loin, très loin ! ^.^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: