Freeboooox, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 13:10 Sujet du message:
10450096995
alxa73 a écrit:
J'ai essayé, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir plus d'informations.
Mdrrr, tu es comme chez moi.
bombardé de réseaux Wifi et les cheveux qui n'arrêtent pas de pousser vite.
Essaye de tester les canaux qui ne sont pas utilisés comme le 3 par exemple.
Sinon c'est peut être le module Wifi de la Freebox qui déconne.
Perso moi j'vais laissé tombé à l'époque et j'avais acheté un routeur Wifi tp-link à 20€ qui me permettait en plus d'avoir un réseau Wifi invité + un contrôle parental poussé.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 10:23 Sujet du message:
1346111885
Le bruit de la ligne, on met bien ça de côté... Ça serait quand même étrange que tu ne trouve pas un endroit chez toi avec une zone moins bruité par d'autres Wifi.
Tu as essayé sur les forums de l'ADUF avec des Corps de chez Free ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 16:51 Sujet du message:
10450096995
alxa73 a écrit:
Y a t-il un test que je peux faire qui me permettrait de leur affirmer que la box a un soucis.
Bonjour,
Tant qu'ils détectent la synchro et la box ils vont toujours te sortir le même discours car les conseillers suivent un script.
Donc comme te l'a préconisé Curtis il faut suivre un autre canal pour tomber sur un technicien Free qui lui pourras peut être te faire changer la box.
Sinon tu as 3 choix alternatifs :
- Mettre la box au balcon en période d'orage en espérant que la foudre lui tombe dessus
- Mentir à la Hotline en leur disant que l'afficheur n'affiche plus l'heure ou un autre mensonge dans le même style. Par contre il y'a un risque qu'ils te proposent le déplacement d'un technicien pour vérification et confirmation de l'échange.
- T'acheter une borne Wifi ou un routeur Wifi à 20 € sur le net.
Perso j'avais opté pour l'achat d'un routeur et je ne le regrette pas car entre le Wifi d'un routeur TP-Link et celui d'une Freebox, Livebox ou une bbox il n'y a pas photo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum