tipiak68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:11 Sujet du message: Clé WEP: comment la trouver avec le boitier TV ?
Clé WEP: comment la trouver avec le boitier TV ?6504459069
Bonjour,
comment trouver la clé wep en utilizand la TV. ordi casse, et smart phonre me demande la clé.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 15:10 Sujet du message:
10450096995
Après si il a une révolution et qu'il est passé par le navigateur du Player.
Peut être que l'accès au compte Free ne marche pas avec ce type de navigateur ??
J-Loo, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 15:15 Sujet du message:
108215100235
Il est peut-être chez un ami.. S'il a les identifiant/mot de passe du compte, avec un smartphone y'a pas de pb pour accéder à l'interface abonné.
Sur la TV : avec la V5 ou la Crystal, la clé Wi-Fi est dans Paramètres -> Informations Réseau -> Wifi : Clé. Avec ma Mini 4K, y'a pas et avec la V6, I don't know..
darki92, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 17:23 Sujet du message:
10481597260
Avec le Player révolution paramètre / informations Freebox Players et Server / Wifi / voir la clé . Apres il demande le
Code parental pour pouvoir afficher la clé Wifi.
tipiak68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:31 Sujet du message: clé Wifi
clé Wifi6504459069
Re Bonjour, encore heureux que il y à des personnes intelligentes e qui comprendent que si je pas de moyen pour Internet je poste chez un ami.
ma box ext une Freebox revolution,avant on pouvez l'avoir dans systeme et Wifi, se pour ca que je le pas copié, ma la je ne reussi pas a la trouver, je fait avec les code de la Free derriere le boitier mais se pas ca.
Amicalment
Merci
Patience je 70 an et en plus ITALIEN HAHAHAHAHAHAHAHA
J-Loo, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:41 Sujet du message: Re: clé Wifi
Re: clé Wifi108215100235
tipiak68 a écrit:
ma box ext une Freebox revolution,avant on pouvez l'avoir dans systeme et Wifi, se pour ca que je le pas copié, ma la je ne reussi pas a la trouver, je fait avec les code de la Free derriere le boitier mais se pas ca.
darki92 t'as donné la solution pour la Revolution un peu plus haut..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum