Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert C+ Le Bouquet et CSat d'une Freebox à une autre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 18:04    Sujet du message: Transfert C+ Le Bouquet et CSat d'une Freebox à une autre Transfert C+ Le Bouquet et CSat d'une Freebox à une autre 2563 2469
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer mes abonnements C+ Le Bouquet et CanalSat d'un abonnement Freebox HD vers un autre abonnement Freebox HD sans résiliation du premier abonnement Fbx HD.

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 18:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu demandes un transfert d'abonnement d'une fbx hd vers une autre fbx hd, ça veut bien dire que l'abonnement sur la 1ère fbx hd ne sera plus fonctionnel, au profit de la 2ème fbx hd... donc, il ne s'agit pas vraiment de résiliation en tant que tel. C'est juste que lorsque le transfert sera effectué, l'abonnement sur la 1ère fbx hd ne fonctionnera plus, il ne fonctionnera donc maintenant qu'au niveau de la 2ème fbx hd...

Si en parlant de résiliation tu voulais dire conserver l'abonnement sur les 2 fbx hd, après le transfert de la 1ère fbx hd vers le 2ème fbx, alors çà ce n'est pas possible...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 22:30    Sujet du message: 2563 2469
Répondre en citant

Bonsoir,

En fait, mon problème est :

1/ Cause séparation, je quitte mon logement

2/ Je souhaite que l'abonnement de la Fbx HD dans ce logement reste actif (mais nu, sans autre abonnement)

3/ Je souhaite ouvrir un nouvel abonnement Fbx HD dans un nouveau logement

4/ Je souhaite transférer les abonnements C+ Le bouquet et CanalSat du 1er logement vers le second, afin de laisser la 1ere Fbx HD "nue".

Cela est-il possible ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 22:48    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

oui c'est possible tu doit aller dans ta console de gestion Free

aller dans la case modifier mon abonnement

et cliquer sur Déménagement de votre abonnement CANAL+

entrez l'id et le mot de passe dans l'ancien abo Free...

Mais tu doit attendre d'avoir ton nouvel abo Free
Voila j'espere que j'ai repondu a ta question et
que je ne trompe pas dans la marche a suivre.

Wink
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
1/ Cause séparation, je quitte mon logement
tu m'en vois désolé...Crying or Very sad

Citation:
2/ Je souhaite que l'abonnement de la Fbx HD dans ce logement reste actif (mais nu, sans autre abonnement)
en fait, çà veut dire que l'abonnement Free haut débit dans ce logement va demeurer (il ne sera pas résilié) car abonnement Fbx HD = en fait abonnempent Free haut débit.

Citation:
3/ Je souhaite ouvrir un nouvel abonnement Fbx HD dans un nouveau logement
oui, pas de pb à ce niveau, c'est tout à fait possible, ce sera un nouvel abonnement Free haut débit (sans doute à ton nom).

Citation:
4/ Je souhaite transférer les abonnements C+ Le bouquet et CanalSat du 1er logement vers le second, afin de laisser la 1ere Fbx HD "nue".
oui, là aussi c'est possible et y a pas de pb; lorsque tu auras fait l'abonnement Free haut débit dans le nouveau logement, tu devras juste t'inscrire à C + Le Bouquet et Csat, pour ce nouveau logement; après l'inscription (tu pourras la faire depuis ta TV avec la télécommande fbx) tu pourras appeler C+ pour communiquer ton numéro IFC et c'est lui qui va faire le transfert et réactiver l'abonnement dans le nouveau logement.

NB: je vous ai tutoyé(e) en espérant que cela ne vous ait pas dérangé(e). Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 23:09    Sujet du message: 2563 2469
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses.

Comment obtenir le numéro IFC ainsi que le mot de passe permettant de "déménager" l'abonnement C+ ?

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 23:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Comment obtenir le numéro IFC ainsi que le mot de passe permettant de "déménager" l'abonnement C+ ?
pour le mot de passe, je sais pas trop comment on fait mais hassan a donné la réponse dans son message plus haut.
Pour l'IFC tu peux le retrouver dans ton compte abonné chez canal ou alors directement sur la TV: tu vas dans l'univers canal sat, tu fais un appui long sur la touche Infos (environ 3/4 secondes) et dans le menu qui apparait en haut à gauche tu choisis l'option Réglages et tu auras ton IFC.

On est donc d'accord qu'il faut d'abord que tu fasses le nouvel abonnement Free dans ton nouveau logement; une fois que tu es connecté(e) tu vas dans l'univers canal sat et tu t'abonnes, après tu contactes canal pour leur donner ton IFC et c'est eux qui vont réactiver/déménager l'abo dans le nouveau logement. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:56    Sujet du message: 2563 2469
Répondre en citant

Merci beaucoup. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox