HarlockSA, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:08 Sujet du message:
10380196393
scothy a écrit:
Ma mère a 89 ans et panique pour un rien donc c'est moi qui le ferai
Donc je renouvelle ma question..Es-ce qu'elle risque de ne plus avoir de téléphone d'ici dimanche ?
Merci
Bonjour,
Ma mere a plus de 70 ans a installer sa Freebox par elle meme. la documentation fournie etait tres clair et donnait la procédure point par point.
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:29 Sujet du message: Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m
Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m10450096995
scothy a écrit:
Ce matin je l'ai appelé et elle a toujours la tonalité puisque j'ai pu la joindre .
Bonjour,
Vous dites que la ligne Freebox est activée et que vous avez réussi à la joindre ce matin sans Freebox branchée.
Comment ?
On revient à la discussion de l'autre jour. Vous ne serez pas en dégroupage partiel par hasard ??
Car si le cas, il n'y pas de soucis. Le téléphone fonctionnera sans box.
borneo, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:44 Sujet du message:
130169120036
HarlockSA a écrit:
scothy a écrit:
Ma mère a 89 ans et panique pour un rien donc c'est moi qui le ferai
Donc je renouvelle ma question..Es-ce qu'elle risque de ne plus avoir de téléphone d'ici dimanche ?
Merci
Bonjour,
Ma mere a plus de 70 ans a installer sa Freebox par elle meme. la documentation fournie etait tres clair et donnait la procédure point par point.
Cordialement
D'autant que l'installation juste box et téléphone est très simple.
Synchroniser les plugs est plus compliqué, quand on ne connaît pas le principe.
scothy (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:46 Sujet du message: Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m
Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m121807112372
Freeboooox a écrit:
scothy a écrit:
Ce matin je l'ai appelé et elle a toujours la tonalité puisque j'ai pu la joindre .
Bonjour,
Vous dites que la ligne Freebox est activée et que vous avez réussi à la joindre ce matin sans Freebox branchée.
Comment ?
On revient à la discussion de l'autre jour. Vous ne serez pas en dégroupage partiel par hasard ??
Car si le cas, il n'y pas de soucis. Le téléphone fonctionnera sans box.
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:49 Sujet du message: Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m
Re: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au m10450096995
scothy a écrit:
Non de groupage total
En dégroupage total, pas de box = pas de tonalité et donc pas de téléphone.
Alors comment vous avez fait pour la rejoindre ce matin ??
HarlockSA, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 12:53 Sujet du message:
10380196393
scothy a écrit:
Harlock savez vous que chaque personne est différente ?
Je vous disait juste qu'il est tres simple de brancher la box.
Ensuite si vous dites que vous avez expliquer a Free qu'il y a une alarme de branche sur la ligne vous etes surement en degroupage partiel et donc la ligne téléphonique analogique ne sera pas coupe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum