draphy (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 15:44 Sujet du message: Free contact pour la Fibre sur Merignac
Free contact pour la Fibre sur Merignac130898120739
Hello,
Enfin Free Fibre sur mérignac en mutualisé Orange. Je viens d'être contacté par Free pour une offre Fibre 9.99€ par mois pendant un an.
fredbx, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 16:08 Sujet du message: Re: Free contact pour Fibre Merignac
Re: Free contact pour Fibre Merignac82627399
draphy a écrit:
Hello,
Enfin Free Fibre sur mérignac en mutualisé Orange. Je viens d'être contacté par Free pour une offre Fibre 9.99€ par mois pendant un an.
Bonjour bizzare car rien sur bdx et c'est alentour pour la Fibre Free mais temps mieux si c'est le cas ca avance petit a petit je suis sur le haillan donc pas très loin j'éspere quel va arriver aussi vu que orange a bien commencer sur ma commune
fredbx, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 16:15 Sujet du message:
82627399
draphy a écrit:
J'ai été surpris aussi. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé mon Numéro de prise Fibre (je suis en orange Fibre actuellement).
Reste plus qu'a attendre 25 jours de délai pour l'installation.
cool pour toi comme quoi ca arrive plus vite que prevu moi je suis en vdsl donc pas trop a me plaindre comparais a d'autre t'est situer vers ou a merignac si pas indiscret
NyckSlyder, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 18:40 Sujet du message:
8744981413
Free (enfin son sous-traitant) est passé chez moi ce matin pour installer la Fibre dans mon appartement à Begles (33). Le prix de l'offre ne change pas je suis juste passé de xDSL à Fibre, et l'abonnement n'est pas à 9.99
fredbx, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:14 Sujet du message:
82627399
NyckSlyder a écrit:
Free (enfin son sous-traitant) est passé chez moi ce matin pour installer la Fibre dans mon appartement à Begles (33). Le prix de l'offre ne change pas je suis juste passé de xDSL à Fibre, et l'abonnement n'est pas à 9.99
nikel ca commence a bouger sur bordeaux il était temps est niveau débit ca donne quoi avec la Fibre
NyckSlyder, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:19 Sujet du message:
8744981413
fredbx a écrit:
nikel ca commence a bouger sur bordeaux il était temps est niveau débit ca donne quoi avec la Fibre
J'ai pas trop eu le temps de bidouiller mais j'ai fais un test de débit avant de partir, je crois que ma carte Wifi a saturé
J'étais a 5mo/sec en descente et 3.5 en montée par là.
Je ferais plus d'essais ce week-end.
fredbx, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 20:31 Sujet du message:
82627399
NyckSlyder a écrit:
fredbx a écrit:
J'ai pas trop eu le temps de bidouiller mais j'ai fais un test de débit avant de partir, je crois que ma carte Wifi a saturé
J'étais a 5mo/sec en descente et 3.5 en montée par là.
Je ferais plus d'essais ce week-end.
xav-stargate, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 21:05 Sujet du message:
6999564966
Pourriez vous SVP donner IPv6 en MP pour ne pas avoir de probleme, ça pourrait aidé des sites comme serge.31.free.fr a savoir combien il y a d'abonné dans chaque zone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum