Busyspider, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 0:19 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
L'installation électrique dans ton logement est peut-être incompatible ?
Triphasé ?
et tu indiques qu'il y a un étage, peut-être pour n'étage les prises ne sont pas sur le même interrupteur différentiel ?
Plein de choses sont incompatibles avec le Courant Porteur en Ligne
Busyspider, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 15:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Identifie bien les Freeplug de chacun, car ils sont associés avec leur adresse MAC à un abonnement précis et doivent rester sur le bon abonnement (et y'a rien qui ressemble plus à un Freeplug qu'un autre Freeplug) donc note les MAC
borneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 14:33 Sujet du message:
130169120036
Avec les Freeplugs qu'on m'a prêtés, tout fonctionne, mais ce sont les noirs, alors que les miens sont les blancs.
Comme je suis blonde à la base, il est possible que je n'aie pas bien associé les miens. Je vais relancer l'essai d'association. Les plugs qu'on m'a prêtés n'étaient pas associés, j'ai eu un mal de chien à le faire.
borneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 14:43 Sujet du message:
130169120036
Ben oui, effectivement, je n'avais pas assez insisté pour les associer. Bref, mes plugs blancs sont maintenant associés, je pense que la télé va fonctionner.
En fait, c'est en galérant pour associer les noirs, et en réussissant, que j'ai pigé pour les blancs.
Ceux qui pensent que les plugs ne s'accocient pas, insistez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum