carlito brigante (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 0:58 Sujet du message: En panne de sous titre sous Ciné Classic ! Help !
En panne de sous titre sous Ciné Classic ! Help !59775377
Bonsoir,
Après avoir lu attentivement pas mal de choses concernant les sous-titres sur la Freebox, je me résouds à vous soumettre mon problème ...
Je suis équipée d'une Freebox V4 ( et oui, encore l'ancien modèle ) et je regarde en ce moment les trois chaines Cinéma offertes pour le mois de Septembre.
J'arrive à obtenir les sous-titres des films sur ciné Cinéma star et ciné Cinéma classic, mais je ne parviens pas à les afficher sur Ciné Cinéma Culte ...
Ca me contrarie d'autant plus que c'est la seule chaine à laquelle je sois accro et que me résoudre à voir demain " la rivière rouge " en français m'est assez insupportable ...
Auriez-vous des conseils ? des pistes pour me permettre d'afficher correctement les sous-titres sur cette chaine ??
angel2005, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:48 Sujet du message:
49554469
Bonjour, cette chaine est pour l'instant gratuite jusqu'a la fin du mois. ce qui veux aussi dire vu la ressente integration que Free travail encore sur des petits details. alors patience .....
MaestroZ, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:19 Sujet du message:
59855383
J'ai remarqué que sur certains film les sous-titres sont fournis via la Freebox (apres activation dans les parametres de la bete) et pour d'autres il faut passer par le télétexte !! J'ai les sous titres toujours activés sur la fbx et par ex hier soir sur CinéCulte les sosu titres de Soeurs de Sang etaient fournis via le teletexte
il faut jongler, pas toujours tres marrant
MaestroZ
carlito brigante (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 22:51 Sujet du message: VF et Sous-titres
VF et Sous-titres59775377
Il y a quelques jours, je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à avoir de sous-titres sur ciné classic ... maintenant, je parviens à avoir les sous-titres, mais il m'est impossible de passer sur une VO de film.
Je choisis l'option VO et dès que j'appuie sur OK sur ma télécommande, le film repasse automatiquement en français.
Jeff UF, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:50 Sujet du message:
1029
Citation:
Il y a quelques jours, je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à avoir de sous-titres sur ciné classic ... maintenant, je parviens à avoir les sous-titres, mais il m'est impossible de passer sur une VO de film.
Je choisis l'option VO et dès que j'appuie sur OK sur ma télécommande, le film repasse automatiquement en français.
est-ce normal ? Que se passe t-il ?
Comment remédier à tout ça ??
Merci d'avance.
Le pb vient du fait que Free ait intégré un panneau pub signalant que la chaîne est gratuite en septembre, et donc malheureusement, on ne peut plus avoir accès à la VO sur aucune Ciné Cinéma (sauf si on reste dans le menu langue->VO, alors là on a la VO mais il y a le bandeau d'affichage qui est alors en haut). Mais pas d'inquiétude à avoir pour les futurs abonnés, la VO sera dispo au mois d'octobre. _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum