soso682 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 20:47 Sujet du message: Contourner le blocage de l'itinérance Orange
Contourner le blocage de l'itinérance Orange131592121377
Bonsoir,
Abonné Free et n'ayant pas d'antenne Free la ou j'habite je suis donc en itinerance.
On connait je pense tous les soucis de l'itinerance le bridage qui je vous l'assure est avéré ma femme chez Sosh moi chez Free le même téléphone et ça rame sur Free.
Existe t'il un moyen de contourné ce bridage, VPN ? Ou autre
sicoreme, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 22:13 Sujet du message: Re: Itinerance
Re: Itinerance9027484006
soso682 a écrit:
Bonsoir,
Abonné Free et n'ayant pas d'antenne Free la ou j'habite je suis donc en itinerance.
On connait je pense tous les soucis de l'itinerance le bridage qui je vous l'assure est avéré ma femme chez Sosh moi chez Free le même téléphone et ça rame sur Free.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Si vous avez une Freebox révolution avec FemtoCell point de souci
UserFBX, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 22:59 Sujet du message: Re: Itinerance
Re: Itinerance7360168428
sicoreme a écrit:
soso682 a écrit:
[...]
Si vous avez une Freebox révolution avec FemtoCell point de souci
Génial, solution qui est d'une inutilité absolue. C'est surtout pour mieux capter.
Pourquoi se servir d'une connexion Internet 3G chez soi ? Pour avoir un meilleur débit qu'en Wi-Fi ? Ça n'ira pas plus vite.
Donc les solutions :
- VPN, encore que...
- Changer. Ça tombe bien, il y a encore une promotion à 4 €/mois chez un certain Martin B. Il vit dans un château et n'aime pas les romanichels. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
sicoreme, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 23:25 Sujet du message: Re: Itinerance
Re: Itinerance9027484006
soso682 a écrit:
Bonsoir,
CH56, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 0:03 Sujet du message: Itinerance
Itinerance111254102873
Bonjour
Vous ne dites pas dans quelle zone vous vivez ? C'est vrai que l'itinérance limite beaucoup le surf, sans le rendre impossible, et il n'y a guère de façon de le contourner. Il va falloir guetter l'implantation d'une antenne dans votre coin, ça change la vie.
Si c'est trop long, il faut effectivement voir quel opérateur vous couvre mieux en attendant. Donc scrutez bien Sensorly et 4Gmark.
Il y a comme dit plus haut l'offre 3,99 Bouygues, elle est prolongée jusqu'au 1er avril : 20 Go
Il y a SFR, réseau encore discutable, mais des offres RED 500 Mo pour 5€, ou 15 Go pour 15€
Enfin, si votre épouse est chez Sosh, c'est qu'elle y a du réseau. Pourquoi ne pas gagner pour elle et vous en vous faisant parrainer?
https://parrainage.Sosh.fr/ta0216
Courage, le réseau se construit tout de même assez vite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum