graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:41 Sujet du message: Re: Canalsat
Re: Canalsat81102
Citation:
nico44 a écrit:
J'habite dans le sud du 92 et je peux naviguer sur la mosaique de Canalsat mais je ne
peux pas regarder une chaine
et qu'est-ce qui se passe exactement tu es abonné canalsat les autres chaines passent bien y a pas d'images sur la chaine, écran noir, bloquage d'images la fbx redémarre toute seule, les chaines canalsat n'apparaissent pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fouille, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:41 Sujet du message:
54034858
Tu n es pas le seul Nico, c est pareil chez moi, il semble que sur Antony, Sceaux, Robinson, Clamart ( le sud du 92) il n y ai plus de Canal +, CanalSat depuis hier , meme en reactivant les droits chez Canal rien ne se passe. D apres ce que j ai compris Canal n y est pour rien, Free travail dessus.... Toujours rien a l heure ou j ecris ce message.
Janis, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:09 Sujet du message:
59695367
Moi c'est pareil, je vis dans le 92, je suis abonnee depuis avant hier ... et ca a marche 1 jour . La Hotline de canalsat ne fait que me dire de mettre une chaine et d'attendre 30 mn comme ca, mais ca ne marche jamais et la Hotline Freebox est saturee ... Par contre, j'ai vu un message sur les groupes de discussion qui disait que Free etait au courant, qu'il y avait une panne chez eux et qu'ils etaient en train de la regler.
pierrick, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:01 Sujet du message:
103124
J'ai le même pb ! Je suis sur Chatenay Malabry, sud 92, et ca fait deux jours que ca dure ! Ce sont les chaines de canal (+, ciné, décalé, sport, hi tech) qui sont touchées. On les a dans la mosaique mais c'est tout. Et pour certaines d'entre elles, parfois en clair. Cela va faire trois ans que j'ai canal le bouquet par Free et je n'ai jamais eu ce souci, en tout cas aussi longtemps ! Ca devient pénible...
CALS, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 1:46 Sujet du message:
59785378
Je dirai merdique car Free ne communique pas la dessus. Suis à plessis et c'est le même problème que toi depuis mardi.
J'ai joint canalsat et il semble que tous les abonnés Free en France ont le même problème (c'est à vérifier).
Abonné de premiere heure, j'ai perdu cette notion de galere d'une prestation qu'on paye sans le service; faudrait remonter ce problème sinon cela va durer l'éternité
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:31 Sujet du message:
197219
le pb n'est pas national, c'est un pb sur la région parisienne.
je dois avoir une réponse des services techniques dans la journée, si besoin, une news sera sur le site..., sinon, je mettrais les infos ici _________________
hujiko, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:52 Sujet du message:
59815330
Salut!
Effectivement, je suis de fontenay-aux-roses et je n'ai plus canalsat depuis 3 jours non plus, j'ai réactivé mes droits, mais rien n'a changé.
J'ai appelé Free avant hier, je suis tombée sur un mec qui devait pas bosser là depuis bien longtemps, qui m'a dit qu'il transmettait mon message au service technique, mais toujours rien, et il ne m'a pas dit que je n'était pas la seule dans ce cas là.
Donc dans un sens vos messages me rassurent un peu.
CALS, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 22:50 Sujet du message:
59785378
Sur plessis robinson; c'est rentré dans l'ordre! Faut pas oublier de vous faire indemniser par canal ( moins 20 %) sur votre prochaine facture; avec un peu de diplomatie c'est possible. _________________ Aux premieres heures, laube.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum