Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

nico44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:21    Sujet du message: Canalsat Canalsat 2277 2287
Répondre en citant

J'habite dans le sud du 92 et je peux naviguer sur la mosaique de Canalsat mais je ne
peux pas regarder une chaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:41    Sujet du message: Re: Canalsat Re: Canalsat 81 102 Répondre en citant

Citation:
nico44 a écrit:
J'habite dans le sud du 92 et je peux naviguer sur la mosaique de Canalsat mais je ne
peux pas regarder une chaine

Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question et qu'est-ce qui se passe exactement Question Question tu es abonné canalsat Question Question les autres chaines passent bien Question Question y a pas d'images sur la chaine, écran noir, bloquage d'images Question Question Question la fbx redémarre toute seule, les chaines canalsat n'apparaissent pas Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Antony(92)
 
0 points

fouille, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:41    Sujet du message: 5403 4858 Répondre en citant

Tu n es pas le seul Nico, c est pareil chez moi, il semble que sur Antony, Sceaux, Robinson, Clamart ( le sud du 92) il n y ai plus de Canal +, CanalSat depuis hier , meme en reactivant les droits chez Canal rien ne se passe. D apres ce que j ai compris Canal n y est pour rien, Free travail dessus.... Toujours rien a l heure ou j ecris ce message.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2
 
0 points

Janis, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:09    Sujet du message: 5969 5367 Répondre en citant

Moi c'est pareil, je vis dans le 92, je suis abonnee depuis avant hier ... et ca a marche 1 jour Sad . La Hotline de canalsat ne fait que me dire de mettre une chaine et d'attendre 30 mn comme ca, mais ca ne marche jamais et la Hotline Freebox est saturee ... Par contre, j'ai vu un message sur les groupes de discussion qui disait que Free etait au courant, qu'il y avait une panne chez eux et qu'ils etaient en train de la regler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:01    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

J'ai le même pb ! Je suis sur Chatenay Malabry, sud 92, et ca fait deux jours que ca dure ! Ce sont les chaines de canal (+, ciné, décalé, sport, hi tech) qui sont touchées. On les a dans la mosaique mais c'est tout. Et pour certaines d'entre elles, parfois en clair. Cela va faire trois ans que j'ai canal le bouquet par Free et je n'ai jamais eu ce souci, en tout cas aussi longtemps ! Ca devient pénible...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2
 
0 points

CALS, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 1:46    Sujet du message: 5978 5378 Répondre en citant

Je dirai merdique car Free ne communique pas la dessus. Suis à plessis et c'est le même problème que toi depuis mardi.
J'ai joint canalsat et il semble que tous les abonnés Free en France ont le même problème (c'est à vérifier).
Abonné de premiere heure, j'ai perdu cette notion de galere d'une prestation qu'on paye sans le service; faudrait remonter ce problème sinon cela va durer l'éternité
Sad
_________________
Aux premieres heures, laube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:14    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Je suis sur levallois 92 et pour moi pas de probleme.
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:31    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

le pb n'est pas national, c'est un pb sur la région parisienne.
je dois avoir une réponse des services techniques dans la journée, si besoin, une news sera sur le site..., sinon, je mettrais les infos ici
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hujiko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 1
 
0 points

hujiko, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:52    Sujet du message: 5981 5330 Répondre en citant

Salut!
Effectivement, je suis de fontenay-aux-roses et je n'ai plus canalsat depuis 3 jours non plus, j'ai réactivé mes droits, mais rien n'a changé.
J'ai appelé Free avant hier, je suis tombée sur un mec qui devait pas bosser là depuis bien longtemps, qui m'a dit qu'il transmettait mon message au service technique, mais toujours rien, et il ne m'a pas dit que je n'était pas la seule dans ce cas là.
Donc dans un sens vos messages me rassurent un peu.

Donc Tichooo, j'attend de tes nouvelles... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Antony(92)
 
0 points

fouille, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 16:30    Sujet du message: 5403 4858 Répondre en citant

Sur Antony ( et d autres) C+ et CSAT sont de retour!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2
 
0 points

CALS, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 22:50    Sujet du message: 5978 5378 Répondre en citant

Sur plessis robinson; c'est rentré dans l'ordre! Faut pas oublier de vous faire indemniser par canal ( moins 20 %) sur votre prochaine facture; avec un peu de diplomatie c'est possible.
_________________
Aux premieres heures, laube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

alouch, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 9:36    Sujet du message: 5849 5254 Répondre en citant

Ben tant mieux pour vous.
Moi je n'ai plus rien depuis le 09 aout Evil or Very Mad

Je suis sur levallois (92 nord) branché sur PER92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox