Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: compte email suspendu / piraté: que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
claudeme57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

claudeme57, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 17:35    Sujet du message: 116454 107512 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui peut-être, mais avant que ton compte mail soit bloqué ........
et puis quelle est la procédure.........

A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asloan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

asloan, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 22:17    Sujet du message: Free te bloque et ne repond pas Free te bloque et ne repond pas 116450 107509 Répondre en citant

C'est null, j'ai vraiment besoin de ce mail avec plus de 10ans d'utilisation ca me sert de contact pour plien de gens et pas mal de societes y compris ma banque et pour les bitcoins.

Je suis nique sans cette adress mail.

Ca me rend fou

andrew
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asloan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

asloan, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 19:45    Sujet du message: Problem Free Problem Free 116450 107509 Répondre en citant

pour moi le problem ici est que je trouve impardonnable de couper quelqu'un de son courrier. Voler les lettre est un crime grave. Mettre le courrier electronic a la poubelle devrai être un crime aussi.
Mon compte a etait (il parait) compromise, jer ne sais pas comment ni jusqu'a quelle point.
Mais ensuite c'est Free qui ont commis ce qui est equivant a un hack illegal en me coupent de mes courriers.
J'ai actuellement un grave problem avec la BNP, je suis sur le point de devenir interdit banquire. C'est a cause de la site BNP ou on ne peu pas mettre les pieces detacher et le fait de ne pas pouvoir recevoir les mails de la BNP.

La BNP ont etait lamentable avec mon problem et il communique tres mal. C'a pris 6 semaines avant qu'il prenne en compte mon autre addresse mail.

Oui je vais sans doubt rederiger tous mes mail de Free.

C'est en partie un histoire de principe. Au debut je trouver Free genial Internet pas cher fiable un esprit different que les autres ISP's. Puis la téléphone mobile super aussi.

Maintenant c'est la claque, coupe pas de bonne raison, non reponse a mes mail, je trouve vraiment qu'il se comport comme enfoire avec aucun respect pour les clients.

J'ai plus de Freebox, j'habite angleterre maintenant. J'ai Free Mobile mes enfants francais ont Free sur mes conseilles..

J'ai fait de la pub pour Free toujours et maintenant je suis nique par Free.

C'est totallement null. VIrgin en UK tu peu toujour parler avec quelq'un.

andrew sloan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIVONDAN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2015
Messages: 1
 
6 points

HIVONDAN, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:09    Sujet du message: Votre compte a été bloqué. Votre compte a été bloqué. 120467 111132 Répondre en citant

Bonjour,

depuis ce week-end, mon adresse mail dhivon@free.fr est bloqué pour cause de "Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.".

J'utilise cette adresse pour des échanges professionnelles et milieu associatifs.

Existe-t-il un moyen pour faire accélérer les actions auprès de abuse@proxad.fr , et pouvoir changer mon mot de passe ?

cela est urgent.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:34    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Êtes-vous certain qu'il ne s'agit pas d'un mail de phishing (ça y ressemble beaucoup) ?
Vous pouvez changer votre mot de passe de mail quand bon vous semble dans votre espace Free.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:35    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

il faut aller sur : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 19:49    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il faut attendre, et suivant le nombre de comptes compromis cela peut être assez long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 4:50    Sujet du message: Re: Votre compte a été bloqué. Re: Votre compte a été bloqué. 12090 10727 Répondre en citant

HIVONDAN a écrit:
Bonjour,

depuis ce week-end, mon adresse mail dhivon@free.fr est bloqué pour cause de "Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.".

J'utilise cette adresse pour des échanges professionnelles et milieu associatifs.

Existe-t-il un moyen pour faire accélérer les actions auprès de abuse@proxad.fr , et pouvoir changer mon mot de passe ?

cela est urgent.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.


Bonjour,
faites vous des envois en nombre à partir de cette adresse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:59    Sujet du message: Boîte mail bloquée ... Boîte mail bloquée ... 107438 99528 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec ma boîte mail Free. En fait elle est bloquée !!!

Message quand je veux aller sur Zimbra :

- "Votre compte a été bloqué

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr."

Mais quand un correspond envoie un mail ... il lui revient en retour ... :

- "The error that the other Server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch"

J'ai bien sur cherché sur le net, et c'est un problème de taille maximale atteinte. La solution semble être de vider la BAL, mais encore faudrait-il pouvoir y avoir accès .....

J'ai bien sur appelé le 3244 ... mais une charmante dame me dit : En raison d'un grand nombre d'appels, Merci de renouveler votre appel

Razz

Alors si quelqu'un a une idée, je prend !!!!!

Merci par avance

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 13:31    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
mon compte à été bloqué , et je ne suis pas seul j ai pas mal dde personne dans ce cas la.
J ai envoyé un mail à l adresse indiqué ( abuse....) avec toutes les informations.
Mais aucune reponse de Free.
comme d habitude la communication avec leur service est nulle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 20:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

et comme pour les autres reponses; il faut attendre (jusqu'a 15j), repondre a leur questions et surveiller son mail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 308
 
519 points

nono_0176, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 18:56    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
mon compte à été bloqué , et je ne suis pas seul j ai pas mal dde personne dans ce cas la.
J ai envoyé un mail à l adresse indiqué ( abuse....) avec toutes les informations.
Mais aucune reponse de Free.
comme d habitude la communication avec leur service est nulle.


J'ai le même problème depuis 7 jours pas de réponse de Free ?....

Vraiment genial. Ils devraient envoyer automatiquement des nouveaux identifiants par courrier pour la messagerie .
Ils bloquent et nous on fait quoi en attendant ? Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe07200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1
 
1 points

philippe07200, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 11:59    Sujet du message: compte mails bloquer compte mails bloquer 133313 122939 Répondre en citant

Bonjour après plus de 3 semaines mon compte mail toujours bloquer après avoir contacter abuse est Free sans réponse de leur part sauf attendre comment faire c est une adresse mail professionnel est risque de métré un salarier au chômage technique faute de mail commende Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:04    Sujet du message: Re: compte mails bloquer Re: compte mails bloquer 3458 3206 Répondre en citant

philippe07200 a écrit:
Bonjour après plus de 3 semaines mon compte mail toujours bloquer après avoir contacter abuse est Free sans réponse de leur part sauf attendre comment faire c est une adresse mail professionnel est risque de métré un salarier au chômage technique faute de mail commende Cordialement


Si c'est une adresse à usage professionnel, oubliez les adresses chez Free et renseignez vous plutôt pour ouvrir une boite mail chez un hébergeur pro ... Et ensuite communiquez cette nouvelle adresse mail à vos clients/prospects. Ca sera toujours plus efficace que d'attendre que Free rétablisse un service sur lequel il n'y a aucune garantie de fonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:19    Sujet du message: Re: compte mails bloquer Re: compte mails bloquer 12090 10727 Répondre en citant

philippe07200 a écrit:
Bonjour après plus de 3 semaines mon compte mail toujours bloquer après avoir contacter abuse est Free sans réponse de leur part sauf attendre comment faire c est une adresse mail professionnel est risque de métré un salarier au chômage technique faute de mail commende Cordialement


cela ne coute pas grand chose d'avoir un serveur même dédié et un nom de domaine. trafic illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox